En Attendant Bebe

Coucou les filles

Thana yeuh quel déclaration il ta fait ton chéri ♡ félicitations alors à vous ...

Lolore oh le beau bidou ;-) en même temps t ' est presque à la fin ...trop mimi

Ale yeuh ton petit bout marche ♥ tu doit être super heureuse .

Lulu sa y est sa approche ... tu m étonne que ton homme à regarder ton petit bout le rêve de tout papa ...

Vanessa Rhoo pipe dans tout les coins ? Sympas le passage de la serpiere lol

Angel comment tu va ?

Dite pas de nouvelle de Alex ?

Cora et toi comment tu va ?

Sophie miam trop trop beau le gâteau , il avait l air trop bon aussi .

Vous avez passer un bon week ? ...

Pas trop de neige ?

Cess pour pas changée je t oublie !désolée ma belle comment va tu ? Alors cette fête d hallowenn à l école sa c est passer comment ?

Arff sa caille mais on a le soleil qui sort.
Hier on est aller à une braderie on ce serai cru en décembre brrr froid comme pas 2 de plus sa fait 3 jour que j ai très mal thorax et sa tire au bras droit même avec les anti inflammatoires square passe pas je peut rien faire si repos ...mais quand on a un magnétiseur qui vient à la maison faut que se soit un mini propre ..il regarde pour me dire pour les sources comment je doit mettre le lit de leanne .

Cc

Week end dur dur je suis malade et la puce aussi alors médecin pour toutes les 2 cet après midi pppfff.

Sinon quoi de 9 pour vous?

cc les filles
bon retablissement cora aie aie fais chier ces microbes !
tania tu sais pkoi t as ces douleurs ? tu vas faire quoi ??
cess t es où ma biche ?
les autres jvous bizoute

Jsuis lààààà

Comment ça va les filles ? moi de belles nuits pouries lol

Je vous ai dit qu'on demenage début 2013 vers une autre location juste à coté ?

Bon rétablissement à vous 2 Cora !!!

Tania tu me fais rire mdr !! ça c'est bien passé oui elle m'à ramené des cadeaux une gauffre avec un bonhomme halloween dessus puis un cadre aussi dans le même théme avec sa photo et enfin un chapeau halloween !

Géniale Cess les petit cadeau qu' elle t'a ramener la puce ;-)

Lolore la je c est pas ce que je vais faire car la c est les 2 coûter qui me font mal pfff je vais voir avec le magnetisseur si il peut faire quelque chose j en est trop marre j arrive plus à bouger...

Hello les filles

Ça va ?

Tania comment ça se fait que tu ai si mal ? Ta revu le chir ?

Thana et Ben il s'est bien rattrapé ton homme !!! Félicitations :) un bb un mariage du bonheur :)

Lolore super ton bidon !! Ça se rapproche !!

Moi je vais a la sieste tjs ma crève de la mort qui me donne des migraines a mourir !!

Des bisous !!

Géniale Cess les petit cadeau qu' elle t'a ramener la puce ;-)

Lolore la je c est pas ce que je vais faire car la c est les 2 coûter qui me font mal pfff je vais voir avec le magnetisseur si il peut faire quelque chose j en est trop marre j arrive plus à bouger...
t as eu quand ton suivi post op ? t as pas de suivi encor e?

Hello les filles

Ça va ?

Tania comment ça se fait que tu ai si mal ? Ta revu le chir ?

Thana et Ben il s'est bien rattrapé ton homme !!! Félicitations :) un bb un mariage du bonheur :)

Lolore super ton bidon !! Ça se rapproche !!

Moi je vais a la sieste tjs ma crève de la mort qui me donne des migraines a mourir !!

Des bisous !!
;)

Non pas de post op , je doit voir mon cardio debut novembre ...

Sa y est le magnetisseur est passer pas de souci avec la maison juste un endroit qui est pas bon le coin du salon bref il m'a fait un soin pour mes douleurs et un soin à leanne et faut juste qe je tourne le coussin de sens dans le lit .

Danahora a dit:
Aie Ale ça s'arrange pas :(

Non je te jure j'en ai marre !!! Je pense une sinusite de mer** quoi pck j'ai mal au dessus des yeux et le soir et la nuit j'ai mal aux dents c'est que c'est tout bouché ....

tania68 a dit:
Non pas de post op , je doit voir mon cardio debut novembre ...

Sa y est le magnetisseur est passer pas de souci avec la maison juste un endroit qui est pas bon le coin du salon bref il m'a fait un soin pour mes douleurs et un soin à leanne et faut juste qe je tourne le coussin de sens dans le lit .

Aie aie ...
Oui donc ça va pas aider le magnétiseur du coup

coucou les filles :)
coment ca va ??

merci pour vos compliments sur mon gateau, oui il été très bon, mais j'avoue que je me suis surpassée, je fais des gateaux mais jamais aussi jolis !

lolore tu as un super beau bidou !!! attend à la fin mdrrrr tu va rouler !

lulu mon homme à tout manger, donc tu n'aura pas de mart de gateau cette fois ci :(
et toi comment ca va ? bientot la fin aussi de la grossesse ??

évane pas de nouvelles??

ale aie aie ces microbes...pfff

thana je suis très heureuse pour toi, moi aussi je rève de me marier ! mais nous pour le moment c'est la maison, on emménage courant janvier.
donc je vais etre dans les cartons pour noel :( pffff

biz à toutes celles que jai oubliées!

Hello ...

Comment va ?

Bon ici cest pas sa :-( mon homme à de nouveau le pied ouvert ,et sa grand mère ce meurt pfff marre de 2012 ...

Moi j ai toujours mal mais c est de nouveau coter droit devant dans les complètes et tout le bras droit ...

Je passerai plus tard ...

aie tania, pas top cette année pour vous :(

moi pour une fois j'ai eu de la chance, depuis que clark est né je suis dans une passe plutot bonne, bien sur on a notre lot aussi, mais pas du terrible comme toi avec opération, etc ... donc j'espère que 2013 sera aussi bien que 2012 l'a été pour nous, et je vous souhaite à toutes que pour vous aussi :)

Retour