En Attendant Bebe

Salut les filles !!!

Ça va ?
Lola c'est pas inquiétant que ta puce ne fasse pas des nuits a 6 mois je pensais qu'elle était plus âgée
Tes grands ont quel âge pour être encore debout a 23h30 ?

Et angel et thana dormez !!! Lol !!!
Nous aussi on parlait ensemble en pleine pendant les tétées et tout avec les filles mdr !

Mimiche tu es ou ?

Vaness ça va ?

Alex ne va pas fort sa maman a fait 3 infarctus a Noël opéré 3 fois je n'ai pas trop de nouvelles mais le dernier chir était confiant

Réveil a 8h15 pour les loulous ce matin top ça fait du bien !

coucou les filles !!!
de ces pipelettes !! loool thana avec ton gateau au choco à 23h !! ptdr

come vous voyez intrnet pas coupé, je sens que ca pue le boudin cette histoire et quil vont oublier le transfert ...grrrr

sinon de gros bisous à toutes je cours je cours je cours en ce moment...

Non pas trop de folies c'est pas possible lol !!

Mais un mini tour chez ikks pour Léo pour son Noël de mes bp , chez kiko
Et surtout un resto tranquilou avec ma cops !

Hello les filles comment ça va !!!

Nous non plus Ale pas possible les folies on à tout grillé pour Noel et y'à encore le demenagement et l'anniv de Lizzie

Je connais Ikks par Kiko oui j'adore :p Mais là j'ai promis de freiner pour les vernis ... et pourtant y'à des marques que j'aimerais tester mais j'en ai trop stop lol ...

Chouette le restau !!

coucou les filles !!!
de ces pipelettes !! loool thana avec ton gateau au choco à 23h !! ptdr

come vous voyez intrnet pas coupé, je sens que ca pue le boudin cette histoire et quil vont oublier le transfert ...grrrr

sinon de gros bisous à toutes je cours je cours je cours en ce moment...

Moi aussi ça me stress quand ils vont devoir transferer en + l'adresse est quasi la même c'est le même numero avec juste le B derriere lol.. m'enfin au pire c'est si proche qu'on pourrait chopper notre wifi en laissant le modem si ils ont pas directement changé... voilà ce que c'est que d'être geekette !!!

Ale a dit:
Salut les filles !!!

Ça va ?
Lola c'est pas inquiétant que ta puce ne fasse pas des nuits a 6 mois je pensais qu'elle était plus âgée
Tes grands ont quel âge pour être encore debout a 23h30 ?

Et angel et thana dormez !!! Lol !!!
Nous aussi on parlait ensemble en pleine pendant les tétées et tout avec les filles mdr !

Mimiche tu es ou ?

Vaness ça va ?

Alex ne va pas fort sa maman a fait 3 infarctus a Noël opéré 3 fois je n'ai pas trop de nouvelles mais le dernier chir était confiant

Réveil a 8h15 pour les loulous ce matin top ça fait du bien !

Lol salut ale
J avais promis un dessin animé et non ma fille ne fait pas du tt ses nuits j l inquiète pas fares a commencé vers 18 mois
Mes enfants ont 12,5 et 6 mois

oui cess une vrai geekette !! lool ahh mais tu déménage d'un appart a un autre qui es juste à coté? comment ca se fait ?

ici bébé à fait ses nuits à 2 mois ouff que ca fait du bien !!

coucou les filles,vous allez bien?
moi je me suis endormie pas avant 3h!!!donc ce matin dur dur lol,je vais essayer de faire une ptite sieste cette aprem

C'est qu'il à un jardin un garage et surtout qu'il est au 1er et il y à une baignoire lol ! il appartient aussi à la famille à mon homme

Hello Angel roh la grosse insomnie ! J'espere que tu pourra siester cette aprém en effet :)

Lola bein la tienne + particulierement je trouve son teint m'épate lol

Retour