En Attendant Bebe

Mal on la emmener aux urgences vendredi il avait une drôle de respiration. Et en fait a cause d'un rhume tout est coincé dans la gorge y'a rien a faire a part lavage au sérum physiologique du coup le pauvre a du mal a respirer

coucou les filles

hey jenny , olé olé o bandjo .... bon ok je sors !!!!

Joli bonhomme de neige Thana !!!

ca va les filles ? moi oui on a passer le week end a bouffé ... l horreur !!!! lol
dites est ce que vous avez deja fais des douches autobronzantes ? vous avez des avis? des marques ?
je me tate a investir un peu ...
ca me fais passer mon envie de Bébé !!! mdr

Nous aussi les microbes sont tenaces ils commencent sérieusement a le gonfler la !!!

Aucune idée Mimiche j'ai jamais fait !

Quelle galère!!! On passe notre temps chez le médecin!!!
Et le pire c'est que souvent ils ne nous donnent rien

J'ai déjà fait mimiche, je suis une adepte!!

titejenny06 a dit:
Mal on la emmener aux urgences vendredi il avait une drôle de respiration. Et en fait a cause d'un rhume tout est coincé dans la gorge y'a rien a faire a part lavage au sérum physiologique du coup le pauvre a du mal a respirer

Éden le fait souvent et chaque fois j'ai peur d'une bronchiolite

Coucou les filles !!!

Ça va ?

Comment s'est passé le rdv Jenny ?

Nous sous la neige j'en ai marre j'attend Loulou je vais vite chercher Léo et je rentre vite au chaud !

Coucou les filles,

Ca va Ale et toi ? Nous aussi sous la neige, la puce n'a pas était à l'ecole du coup les routes n'était pas dégagées ce matin et pas de bus donc je pense qu'il n'y avait pas grand monde de présent !
Un couple nous à ramené leur femelle bouledogue pour faire une saillie bah c'est pas gagné mon mâle n'y arrive pas mdr !
C'est partie pour une session repassage d'une heure !
Jenny ca c'est bien passé ?
Toujours pas de nouvelles d'Angel..

Bisous a toutes,

COUCOU les filles

hann mince Jenny !!! ils vous ons dis quoi ?

oui thana , toujours pas de nouvelles de Angel , elle s est pas connecté depuis mercredi ... mauvais présentiment !bon courage pour le repassage

Oh zut Jenny .... :(

Ça va Mimiche ?

Ah ouais carrément pas de transport thana ? Ça craint ça nous yavait les bus quand même

Ben en fait il a encore des fuites deux plus précisément et une testicule qui se balade un peu donc faut la remettre en place ça va dureté environ 5 h et 3 jours a l'hôpital plus on reprend la sonde a la maison en espérant qu'elle réussisse

Retour