En Attendant Bebe

Coucou Jenny

Oui ça approche encore 30 dodo maxi comme dirai ma puce ! ma peur de l'accouchement commence a passer j'ai tellement hâte de faire sa rencontre !

Comment vas ton petit juju ? :)

Savannah tu as un site de ta boutique ?!

Coucou les filles !!!

Oh les boules cess mais c'est pas de la famille de ton homme le proprio ?

Mdr thana ahah ménage ça va pas tarder Ptdr !!!!

Bah je lis pas plus vite que ça mais beaucoup lol quand je suis dans un bouquin j'ai du mal à m'en défaire donc c'est pour ça lol !! Bon ok j'ai lu 12 bouquins en 3 mois ça va mdr !!!
Dis moi vaness si yen à qui te tente et que j'ai !

Qqun a des news de mimiche ?

Moi je sors du taf, maintenant bah je vais bouquiner lol !!! Grosse semaine qui s'annonce ....
Gros bisous !

coucou les filles,j espere que tout va de votre coté
donc ce matin,j ai été a l hopital fait un prelevement vaginale,attendue 1h pour avoir les resultat,et pas de mycose,une simple démangaisons,donc elle ma donné une creme a mettre une fois apres la toilette
thana,pourtant j utilise le gel intima
bisou a toutes

Coucou Angel,

Moi aussi j'avais du gel intima du super marché bah même avec ça j'était irrité, du coup gygy m'a prescrit du Hydralin et bah nikel !
La sage femme est passée mon monito est parfait ! j'ai rendez vous le 13 mai et j'ai hâte que bibi arrive j'espère qu'il ne vas pas pointer son petit nez le jour présumé de l'accouchement, sinon ca va être long !! et toi comment ca va ?? tu contractes moins sans traitement ?

Coucou Angel,

Moi aussi j'avais du gel intima du super marché bah même avec ça j'était irrité, du coup gygy m'a prescrit du Hydralin et bah nikel !
La sage femme est passée mon monito est parfait ! j'ai rendez vous le 13 mai et j'ai hâte que bibi arrive j'espère qu'il ne vas pas pointer son petit nez le jour présumé de l'accouchement, sinon ca va être long !! et toi comment ca va ?? tu contractes moins sans traitement ?
ah ok,ben je verrait si apres la creme que je doit prendre pendant 8jour ca pérsiste,je changerai de gel intime;)
ah bonne nouvelle si ton monito est bon:),moi je fait le dernier demain avec la sage femme a domicile
rendez vous avec l anesthesiste jeudi ca approche ca approche lol
ben ecoute ca va,pour les contraction je sais pas trop vu quelles sont non douloureux,j en saurai plus demain avec le monito
moi pareil que toi hate de le découvrir,et de pouvoir enfin le caliner:)

Ah moi j'y suis déja allée à l'anesthésiste ! ça passe vite mais le dernier mois me semble long alors que c'est que le début ! lol j'ai pas fini de compter les jours
Super ça si elles ne sont pas douloureuses parce que sinon bonjour, souffrir pour rien c'est pas marrant...

oui c est vrai le dernier mois parait long,mais bientot tu aura bb dans tes bras;)
ouai pas cool de souffrir pour rien,apres j espere les sentir quand ca sera celles de travail,car la maternité est a 30min de voiture sur une route pourrie

je vous laisse,je vais aller a la sieste,qui s impose a moi lol
gros bisou et bonne aprem a toutes

Moi je doit aller chez pole emploi, c'est un vrai bordel, j'appel le Rsi 6min d'attente pour me dire faut appeler la Ram, j'appel pour connaitre ma date de congés patho et la le mec me dit c'est pas comme la Cpam c'est 44jours + 30 + 2 fois 15 jours du coup j'appelle Pole emploi ils sont pas capable de me dire comment je doit faire mon actualisation... Quils ne ce sont pas occupé de mon dossier donc le 5 j'ai pas de chômage !!!! Bah voyons !!! Du coup je vais aller Peter les plombs la bas

Moi je doit aller chez pole emploi, c'est un vrai bordel, j'appel le Rsi 6min d'attente pour me dire faut appeler la Ram, j'appel pour connaitre ma date de congés patho et la le mec me dit c'est pas comme la Cpam c'est 44jours + 30 + 2 fois 15 jours du coup j'appelle Pole emploi ils sont pas capable de me dire comment je doit faire mon actualisation... Quils ne ce sont pas occupé de mon dossier donc le 5 j'ai pas de chômage !!!! Bah voyons !!! Du coup je vais aller Peter les plombs la bas
ah c est organisme,ils sont vraiment a la ramasse parfois!!!!!

Normalement oui, elle a était donner mon dossier directement a ma conseillère ! Et pour mon congés maternité c'est moi qui choisit donc je vais prendre 14jours avant ma dpa et 30 jours après donc mon actualisation se fera normalement pour ce mois ci et le mois prochain je me déclarerai en congés mater donc je serai radiée de chez pole emploi ! C'est compliqué tout cette paperasse, avec la Cpam ça se fait tout seul, que la avec la Ram non c'est a moi de faire les démarches !

Coucou les filles !!!

Oh les boules cess mais c'est pas de la famille de ton homme le proprio ?

Mdr thana ahah ménage ça va pas tarder Ptdr !!!!

Bah je lis pas plus vite que ça mais beaucoup lol quand je suis dans un bouquin j'ai du mal à m'en défaire donc c'est pour ça lol !! Bon ok j'ai lu 12 bouquins en 3 mois ça va mdr !!!
Dis moi vaness si yen à qui te tente et que j'ai !

Qqun a des news de mimiche ?

Moi je sors du taf, maintenant bah je vais bouquiner lol !!! Grosse semaine qui s'annonce ....
Gros bisous !

si ....

Moi aussi j'avance vite j'ai lu tout les twilight puis tout les vampire diaries et là 2 journal de stephan j'en ai encore qq uns puis j'attaque 16 lunes lol j'aurais fait une bonne partie des livres de ce genre et je me mettrais à musso etc

Bibis les filles :)

Oh mince , vous devez être déçus ...
Oh fichu gastro... C'est pénible ces épidémies

moi je suis déçue et en colére y'à plein de bordel là si on avait pas commandé les rideaux (pour cher en plus) je crois qu'on aurais annulé en fait et cherché ailleurs

oui grosse épidemie nana ça à été long mais elle vomissait pas tant par contre Lizzie long et fulgurant :/

Danahora je voit que tu aimes les livres de sciences fiction ! moi aussi j'ai lu les twilight et les hunger games, ça raconte quoi 16 lunes ? j'adore lire mais en ce moment je suis plus branchée série américaine.

Pauvres poucinettes la gastro c'est pire que tout ! bon rétablissement à elles

ThaNa a dit:
Danahora je voit que tu aimes les livres de sciences fiction ! moi aussi j'ai lu les twilight et les hunger games, ça raconte quoi 16 lunes ? j'adore lire mais en ce moment je suis plus branchée série américaine.

Pauvres poucinettes la gastro c'est pire que tout ! bon rétablissement à elles

Oui aussi les series :)

Je sais pas c est de là où ils ont prit sublimes creatures je crois mais sans respecter l histoire en tt cas je ne connais ni lun ni l autre !

Oui je suis fan fantastique science fiction :)

coucou les filles,vous allez bien?
ma sage femme vient de partir,c etait la derniere fois quon se voyait,donc super contente pas de contraction du tout:),jsuis a 36semaine donc plus de risque pour bb si il venait plus tot,je peut reprendre une "vie normale"donc demain je vais en course ouaiiiiii lol
danahora,courage pour tes puces
bizoux a toutes

Coucou Angel

Super si tout va bien !! Par contre moi je devait attendre 37sa pour reprendre une vie normale d'après gygy et sage femmes pour être a 8mois plein et entamer mon 9ème mois...

Quoi de beau aujourd'hui ??
Bisous a toutes

Retour