Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok,ben je verrait si apres la creme que je doit prendre pendant 8jour ca pérsiste,je changerai de gel intimeCoucou Angel,
Moi aussi j'avais du gel intima du super marché bah même avec ça j'était irrité, du coup gygy m'a prescrit du Hydralin et bah nikel !
La sage femme est passée mon monito est parfait ! j'ai rendez vous le 13 mai et j'ai hâte que bibi arrive j'espère qu'il ne vas pas pointer son petit nez le jour présumé de l'accouchement, sinon ca va être long !! et toi comment ca va ?? tu contractes moins sans traitement ?
ah c est organisme,ils sont vraiment a la ramasse parfois!!!!!Moi je doit aller chez pole emploi, c'est un vrai bordel, j'appel le Rsi 6min d'attente pour me dire faut appeler la Ram, j'appel pour connaitre ma date de congés patho et la le mec me dit c'est pas comme la Cpam c'est 44jours + 30 + 2 fois 15 jours du coup j'appelle Pole emploi ils sont pas capable de me dire comment je doit faire mon actualisation... Quils ne ce sont pas occupé de mon dossier donc le 5 j'ai pas de chômage !!!! Bah voyons !!! Du coup je vais aller Peter les plombs la bas
Coucou les filles !!!
Oh les boules cess mais c'est pas de la famille de ton homme le proprio ?
Mdr thana ahah ménage ça va pas tarder Ptdr !!!!
Bah je lis pas plus vite que ça mais beaucoup lol quand je suis dans un bouquin j'ai du mal à m'en défaire donc c'est pour ça lol !! Bon ok j'ai lu 12 bouquins en 3 mois ça va mdr !!!
Dis moi vaness si yen à qui te tente et que j'ai !
Qqun a des news de mimiche ?
Moi je sors du taf, maintenant bah je vais bouquiner lol !!! Grosse semaine qui s'annonce ....
Gros bisous !
Oh mince , vous devez être déçus ...
Oh fichu gastro... C'est pénible ces épidémies
ThaNa a dit:Danahora je voit que tu aimes les livres de sciences fiction ! moi aussi j'ai lu les twilight et les hunger games, ça raconte quoi 16 lunes ? j'adore lire mais en ce moment je suis plus branchée série américaine.
Pauvres poucinettes la gastro c'est pire que tout ! bon rétablissement à elles