En Attendant Bebe

j attend le rdv et hop tiki tiki !!!!! lol

je vais tenter de mettre un aimant ca peut peut etre l atirée mdrrrr ! ( on sent la mère desespérée)

oui c est pas bete , mais on meme temps je serai bien embeter aussi par les pleurs ! lol

bon a part mes conneries t en ai ou toi jenny ? tu va faire des cours de prépa ?

Je commence le 6 eme mois demain et j'avoue que ça commence a être dur avec Julien qui est hard il doit sentir le changement

Non pas de cours et toi ??

Oui lulu de superbes rencontre ici :)

ah oui j avoue c est dur la seconde grossesse a l age qu ils ont nos loulous ! maintenant que ambre va a l école ca c est calmé un peu , ca la canalise et la fatigue un peu plus ! sinon bonjour les crise de nerfs des fois ...

moi oui j ai refais des cours en piscine et sofrologie , il m en reste plus que 1 ! pour ambre j avais fais a la maternité et la c est une sage femme libéral ! ca te disait rien de refaire ?

Non jai tellement été déçue pour Julien que la ça la refroidi
Je fait l'aquagym pour femmes enceintes ça me détend et aide a la respiration mais sinon je gèrerai comme ça lol

Pff ici la crèche c'est même pas la peine vu que je suis ass mat et indisponible on me le prend pas et j'avoue que des fois j'aimerai bien qu'il y aille et voit autre chose plutôt que de me faire tourner en bourrique

mimiche a dit:
bon ben moi c est sur , j aimerai bien expulsé le truc ^^mdrrr rdv du 9 eme mois jeudi , on verra , j espère que mon col s est modifié un peu ^^

Le truc mais non mais oh c.est quoi cette expression
Elle va te faire languir rien que pour ca ptdr

titejenny06 a dit:
Je commence le 6 eme mois demain et j'avoue que ça commence a être dur avec Julien qui est hard il doit sentir le changement Non pas de cours et toi ?? Oui lulu de superbes rencontre ici :)
Ils ont peur de l inconnu aussi il sait qu il était seul et le centre d intérêt , la il sait pas ce qu il va se passer il gère pas
Il s.ennerve attire ton attention même si c est pas de la bonne façon

Ils ont peur de l inconnu aussi il sait qu il était seul et le centre d intérêt , la il sait pas ce qu il va se passer il gère pas
Il s.ennerve attire ton attention même si c est pas de la bonne façon
Surtout qu'il sent que je suis crevée son père bosse 24/24 il rentre que le dimanche en ce moment avec la préparation du festival de cannes
On lui explique mais il est petit je sais pas si il comprend vraiment

titejenny06 a dit:
Surtout qu'il sent que je suis crevée son père bosse 24/24 il rentre que le dimanche en ce moment avec la préparation du festival de cannes On lui explique mais il est petit je sais pas si il comprend vraiment

Il comprend mais tant qu il verra pas de lui même comment les choses vont se goupiller il sera pas rassure

bas lumbago...la galere le deuxieme en peut de tps je douuuuuuuuuuuuuuiile , sinon mon petit a 3 ans et demi , et oui cacahuete a bien grandi, je suis dans mon projet d'institut de beauté, et ma fois sinon ca va...et vous?

bas lumbago...la galere le deuxieme en peut de tps je douuuuuuuuuuuuuuiile , sinon mon petit a 3 ans et demi , et oui cacahuete a bien grandi, je suis dans mon projet d'institut de beauté, et ma fois sinon ca va...et vous?
Olalala déjà 3 ans et semi pour cacahuète
Ici tout va bien Julien grandit bien déjà 2 ans passe et la j'attend une petite fille pour septembre

Oh génial je croise les doigts pour ton projets

Coucou les filles !!!

Cela fait plus d'un an que j'ai déserte le forum !!! Mais comme j'ai dis sur un autre post je pense souvent à vous !!!
Ça fait plaisir de vous lire !!!

je pense que vous vous souvenez pas de moi mais je vous fait de gros bisous !!!

Retour