Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:bon ben moi c est sur , j aimerai bien expulsé le truc ^^mdrrr rdv du 9 eme mois jeudi , on verra , j espère que mon col s est modifié un peu ^^
Ils ont peur de l inconnu aussi il sait qu il était seul et le centre d intérêt , la il sait pas ce qu il va se passer il gère pastitejenny06 a dit:Je commence le 6 eme mois demain et j'avoue que ça commence a être dur avec Julien qui est hard il doit sentir le changement Non pas de cours et toi ?? Oui lulu de superbes rencontre ici![]()
Surtout qu'il sent que je suis crevée son père bosse 24/24 il rentre que le dimanche en ce moment avec la préparation du festival de cannesIls ont peur de l inconnu aussi il sait qu il était seul et le centre d intérêt , la il sait pas ce qu il va se passer il gère pas
Il s.ennerve attire ton attention même si c est pas de la bonne façon
titejenny06 a dit:Surtout qu'il sent que je suis crevée son père bosse 24/24 il rentre que le dimanche en ce moment avec la préparation du festival de cannes On lui explique mais il est petit je sais pas si il comprend vraiment
mdrrr !!!! de toute manière je le sens bien comme caLe truc mais non mais oh c.est quoi cette expression
Elle va te faire languir rien que pour ca ptdr

Olalala déjà 3 ans et semi pour cacahuètebas lumbago...la galere le deuxieme en peut de tps je douuuuuuuuuuuuuuiile , sinon mon petit a 3 ans et demi , et oui cacahuete a bien grandi, je suis dans mon projet d'institut de beauté, et ma fois sinon ca va...et vous?