lili3642
Membre Actif
A oui effectivement sur tel ca doit pas etre simple !Je vais essayé d'oubrir un groupe plutôt . Je vais chercher comment on fait avec le tel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui effectivement sur tel ca doit pas etre simple !Je vais essayé d'oubrir un groupe plutôt . Je vais chercher comment on fait avec le tel.
je trouve pas ton groupLe titre du groupe est : cap coiffure 2013 ; c'est par là !!! Venez nombreuse![]()
ca yest trouvéLe titre du groupe est : cap coiffure 2013 ; c'est par là !!! Venez nombreuse![]()
mimigrenouille a dit:ca yest trouvé![]()
blanche1977 a dit:coucou les filles je trouve pas quelqu un peut me metre le lien directement![]()
https://www.facebook.com/groups/333030176781544/coucou les filles je trouve pas quelqu un peut me metre le lien directement![]()
mimigrenouille a dit:
ah non, ce serait trop bête d'abandonner ici !N'abandonnons pas le fofo quand même !!!!!!
Mais très bonne idée ce groupe, en plus on vois enfin nos bouilles !!!!!
oui moi je bosse, j'ai presque fini le cours sur le matériel et au niveau coupe je suis à la 4ème de la méthode globale ! ça avance doucementEt ben le groupe facebook s'agrandit bien !
Sinon les filles vous bosser un peu ?
Moi pas du tout depuis que j'ai recu les livres pour la rentrée ca m'a perturbé. Le livre d'art appliqué n'a rien a voir avec celui que la plupart d'entre nous avons ! Il est trop hard !
ah oui c'est bizarre, en plus pour le BP ! et moi j'ai pris celui d'arts appliqués que mounda avait mis dans sa liste de livres, il est bien et c'est pour le CAPc'est celui la
http://www.amazon.fr/Dessin-coiffure-Travaux-pratiques-BP/dp/2713531144/ref=pd_sxp_grid_i_0_2
Je comprend pas ils nous ont demandé celui de bp
ne t'inquiète pas lili, je pense que ça ira déjà ! tu sais au pire, tu t'aideras du second livre que t'as acheté ! Moi aussi je m'en suis pris un second en arts appliqués parce qu'à première vue, lorsqu'on feuillette le livre ça fait peuroui je l'ai
mais le lien que j'ai mis c'est celui que l’école de coiffure ma demandé ! Du coup ca me fais un peu flipper