En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Et ben le groupe facebook s'agrandit bien !

Sinon les filles vous bosser un peu ?
Moi pas du tout depuis que j'ai recu les livres pour la rentrée ca m'a perturbé. Le livre d'art appliqué n'a rien a voir avec celui que la plupart d'entre nous avons ! Il est trop hard !

Et ben le groupe facebook s'agrandit bien !

Sinon les filles vous bosser un peu ?
Moi pas du tout depuis que j'ai recu les livres pour la rentrée ca m'a perturbé. Le livre d'art appliqué n'a rien a voir avec celui que la plupart d'entre nous avons ! Il est trop hard !
oui moi je bosse, j'ai presque fini le cours sur le matériel et au niveau coupe je suis à la 4ème de la méthode globale ! ça avance doucement :) !
lili te prends pas trop la tête, tu démarrera à la rentrée !
c'est quoi ton livre d'art appliqué ?

oui je l'ai
mais le lien que j'ai mis c'est celui que l’école de coiffure ma demandé ! Du coup ca me fais un peu flipper

oui je l'ai
mais le lien que j'ai mis c'est celui que l’école de coiffure ma demandé ! Du coup ca me fais un peu flipper
ne t'inquiète pas lili, je pense que ça ira déjà ! tu sais au pire, tu t'aideras du second livre que t'as acheté ! Moi aussi je m'en suis pris un second en arts appliqués parce qu'à première vue, lorsqu'on feuillette le livre ça fait peur :eek: !
Tu sais moi c'est pareil, dès fois je stresse et puis ensuite je relativise et je me dis " allez ma fille, une chose après l'autre et tu vas y arriver ! " :D

Coucou les filles, dsl de pas trop venir ms jetais assez occupée :S

Alors pr vs ça roule ??

Pr moi 3 eme semaine d'apprentissage déjà !!
Alors je fais déjà des couleurs sur clientes et j'ai pas mal de RDV, j'ai vu la perm mais c'est galère :(

Et j'ai vu la coupe homme a la tondeuse + finitions au rasoir. Demain j'attaque les cisorrs LOL

Adj je vais voir les mèches et je vais pratiquer un peu !

J'ai acheter des nvx ciseaux et un sèche cheveux parlux 3800!!

Par contre je suis deg d'avr acheter la méthode globale de coupe car ma patronne le trouve naze :( et vu qu'elle va m'apprendre a faire au feeling je vais pas du tout m'en servir :'(

Hehe grande nouvelle au salon aussi on va peut être toute partir a Londres pr un stage :))) yezaaaaah

Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que je revends mes livres :
  1. coiffure,333 questions pour réussir, technologie/sciences appliquées (alain balihaut-utarre)
  2. technologie de la coiffure cap&mentions complémentaires (édition casteilla, s.colombara et s.viale)
  3. notions de base, technologie de la coiffure, jean-claude aubry, tome 1
  4. permanente-coloration, technologie de la coiffure, j-c aubry, tome 2
  5. coiffure mixte, technologie de la coiffure, j-c aubry, tome 3
  6. travaux pratiques, cap coiffure, sylvie quernet. Contactez moi en mp si çà vous interesse :)

Oui Mimi tu as raison faut que je relativise, mais j'ai tellement de projet après le cap que si je le loupe tout va tomber à l'eau et la je prendrai une mega claque !!!!!!!

Masha arrete de bosser car tu vas bientot tout savoir et tu vas t'ennuyer avant t'a deuxieme année :p Non tu as de la chance, tu as trouvé une super patronne profites à fond !!!!

Retour