Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne t'inquiète pas tutu, on ne te laisse pas tomber ! on reste avec toi !!!Moi pas de vacances !!!!!!!LOL
Tu as déjà eu une liste ? Moi j'attends d'avoir la liste donc en septembre ... J'aurai pas travaillé pour rien cet été ... Je dois des sous partout ... aie aie !!les filles je viens d'acheter mes fournitures pour la rentrée et j'en ai deja pour 100 €et encore il me manque un crayon estompe (faut que j'aille voir chez cultura à leclerc y'a pas) et j'ai fais la papetrie pour une gomme mie de pain mais je crois que c'est pas la bonne qu'on m'a vendue ! Au pire des cas j'en prendrais une aussi chez cultura ! Et encore j'ai pas les vetements imposé !
Moi de ce côté je recycle tout ce que j'avais l'année dernière . Pour 5 Jours de cours dans le mois je vais pas me foulé hein ; je vais juste investir dans la trousse et un stylo hello kitty :$ LOLoui je l'ai eu debut juillet !!!! Et ben c'est pas donner tout ca ! Et la les fournitures tu te dis que c'est juste pour les cours y'a pas de matos coiffure. C'est juste des cahiers, stylos, portes revue, feuilles ....
lili3642 a dit:oui alors attend voici ma liste :
Pour l'ensemble des disciplines : feuilles de copies simples et doubles pour toute l'année, 2 ramettes de papier de 500 feuilles a4
Pratique coiffure : 1 pull fin noir uni et 1 t shirt noir uni à manche longue, 1 pantalon noir ou blanc, ballerines noir, 1 boite de pansement.
Technologie : 2 porte vues de grandes capacité
Communication : 1 porte vues (environ 40)
Chimie phisique biologie : 2 grands cahier 21x29.7 grands carreaux environ 200 pages
Pse : 1 porte vues (40) + un livre qui me serra demandé à la rentrée
Arts appliqués : 1 cahier relié grand format grand carreaux environ 100 pages, crayon papier HB- B-2B-4B-H-2H
1 gomme blanche clasique, une gomme mie de pain, une estompe moyenne,un rouleau de scotch transparent, 1 boite de crayons aquarellables, feutres fins, livre cap S. Quernet
+ deux autres livres et une calculatrice (fx92)
oui alors attend voici ma liste :
Pour l'ensemble des disciplines : feuilles de copies simples et doubles pour toute l'année, 2 ramettes de papier de 500 feuilles a4
Pratique coiffure : 1 pull fin noir uni et 1 t shirt noir uni à manche longue, 1 pantalon noir ou blanc, ballerines noir, 1 boite de pansement.
Technologie : 2 porte vues de grandes capacité
Communication : 1 porte vues (environ 40)
Chimie phisique biologie : 2 grands cahier 21x29.7 grands carreaux environ 200 pages
Pse : 1 porte vues (40) + un livre qui me serra demandé à la rentrée
Arts appliqués : 1 cahier relié grand format grand carreaux environ 100 pages, crayon papier HB- B-2B-4B-H-2H
1 gomme blanche clasique, une gomme mie de pain, une estompe moyenne,un rouleau de scotch transparent, 1 boite de crayons aquarellables, feutres fins, livre cap S. Quernet
+ deux autres livres et une calculatrice (fx92)
masha-chechen019 a dit:La gomme mie de pain ça permet d'effacer le crayon sans traces