En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

aie ! tkt sa va aller je pense , faut rester zen ! tu as combien dinvité

70 invité...Mais disons que quand chéri m'aide ca va mais comme il m'aide très très rarement ...lol

Ha c'est hommes qu'es ce qu'il peuvent etre embetant mais que ferais t on sans eux ! :)

je tenvie jaimerai moi 70 invité lol

Lol Ben disons que déja rien que la famille de mon chéri (les freres et soeurs de son papa et les enfant) sa fait déja 40 moi 20 dans ma famille et une dizaine d'amis et voila...lol

Allez je vous laisse j'ai tout le ménage qui m'attend!!
Halélulia après 3mois d'attente interminable ma salle de bain et mon hall de nuit sont enfin terminé :P Plus qu'a tout nettoyer et tt ranger
Bonne soirée

bonne soiré bizz

bon bas rater les filles les vilaine sont bien la depuis ce matin pfff j'en ai marre tous les mois c'est pareil
felicitation a toi jenny

trop cool les préparatifs du mariage moi je me suis mariée au mois de mai c était génial surtout faut profité a fond car sa passe tellement vite !!! la robe la déco et tout et tout j adore !!!nous étions 110 quand même! que de préparatifs !!!!!
virginie bon courage a toi!! c est toujours trop long quand on attends !!!

Bon bah après 3semaine de retard mes rouges sont la :s

Je creve de mal dans le bas du ventre c'est une barre comme si ca bloquait qqch :s j'ai mal...Mais c'est bizzare...C'est rosé très clair...Je vais prendre un spasfon et puis dodo...

oups emili je me suis trompe je voulai demander a elodie jai buger! mais elle a donne la réponse sans savoir!
franchement je souhaite de tout mon coeur elodie que la prochaine fois sera la bonne
je nai jamais ete enceinte ou fais de fc mais franchement je vous comprend a y penser tout le temps cest sur cest pas bon mais quand tu essaie depuis des mois et que ta un malheureux jour de retard cest normal que tu te stresse
en tout cas tu nous montrera ta robe et au faite cest pour quand???
bisous et bonne nuit les fille

Nini et elo merde mais bon au moins on recommence uncycle on est a quelque jours decard lol.
Biz et bientot les tp !!!!

Bonne nuit a tte et que demain appaise tte les tensions^^
et vite un + pour nous tte et evidemment une belle grossesse aux future mam's jaime cette expression lol

Et bientot larriver de nouvelles essayeuses.

Ilana, c'est le 6aout :)
Ca approche a grand pas j'ai hate !!

Allez Emilie juste pour vous faire plaisir je continue les essais sait on jamais après se que nicky ma raconter ca me redonne un peu d'espoir :P
Chéri lui dit que se sera notre cadeau de mariage! Il a dit "Je sens que ma progéniture sera concu lors de la nuit de noces" On verra sa Mdrr

ah oui moi aussi je veux voir des photos de la robe...
ahhh que j'ai hâte d’être aussi une essayeuse

Moi ossi jai hate jaimerai controler mes hormones lol

toi aussi tu commence les essais en fin d'année?

Cette annee jaimerai mais je pense pa fin 2012 plutot sauf si cheri change davis

Si tu fait tes essais en meme temps que moi ce serai cool on pourrai se suivre..

Bon beh voilà, les vilaines sont arrivées aujourd'hui grrr, cela ne sera pas pour ce mois-ci encore une fois. Il me tarde qu'elles finissent pour reprendre un nouveau cycle d'essai!! On ne se décourage pas !!!!

Retour