En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

oh mince j'espere que vos rrr ne sont pas en avance. IL nous faut des +++++.
Oui nini je suis rassurer.
maintenant tp tp pour esperer un +

bonjour les filles, Comment allez vous en ce beau dimanche?
Moi normalement ovul aujourd'hui, mais aussi repas de famille pour mon anniversaire....

Nini, as tu des news de tes rrr, j'espere que non....
Alexandra, j'espere que tu as fait serieusement tes tp, lol, il nous faut des + pour nous remonter le moral!

aller bisous et bon dimanche, je repasserais ce soir....

coucou les filles comment c'est passer votre week end?moi ca va a part hier vive le temp pourri lol

nini non pas de rr elle doivent arriver le 9 mais deja mal au ventre pffff
pour toi tp tp tp bone anniversaire a toi j'espere que u as bien profiter......ca arrive qu'une fois par an lol

alex, aline, coralie vous allez bien?

Salut je m incruste encore dans un forum pour celle qui essaye encore et encore...

Je pensais que ce mois ci aurais été le bon vu les symptôme que j avais, enfin ceux que je me suis inventes car j ai eu mes rrr samedi a j 30...

Ça fait que 3 cycles que j essai mais c est long d'attendre quand ils sont longs...

Coucou les girls cmt cava? Moi cava ovulation prévue pour mardi donc on verra ... Me prend plus la tête ça viendra quand ça viendra ! C'est dingue le nombre de personne que je vois enceinte depuis que je veux un bébé!! Et vous cmt ca va??

Marielam a dit:
Salut je m incruste encore dans un forum pour celle qui essaye encore et encore...

Je pensais que ce mois ci aurais été le bon vu les symptôme que j avais, enfin ceux que je me suis inventes car j ai eu mes rrr samedi a j 30...

Ça fait que 3 cycles que j essai mais c est long d'attendre quand ils sont longs...

Arfff désole pour toi miss, ale le prochain cycle c'est le bon!!!

oh mince j'espere que vos rrr ne sont pas en avance. IL nous faut des +++++.
Oui nini je suis rassurer.
maintenant tp tp pour esperer un +

alex je te rassure elles ne seront pas en avance pour moi!!!!si tout va bien elles reviendron dan 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un jolie ++++:30-niceeyes:

Félicitations coralie, trop contente pour Toi. Apporte moi la cigogne LOL. Ta eu quoi comme symptôme? Sa va les filles ? Moi sa va dans 15 jours le verdict rrr ou + mais mon homme était malade alors les tp se sont calmer LOL donc peu de chance de + et vous?

merci,comme symptomes juste douleurs dans le bas ventre depuis la fin de l'ovu et douleurs dans le tétons.

j'ai envoyé un mail a la cigogne pour toi alex,je lui ai dit de se bouger les fesses pour toutes mes copines du fofos!!!

felicitation a coralie et missmakup quel chance pour vous d'avoirs ce ++!!! =$

alex moi j'y crois plus donc comme ça cest fait

mais non lanoux faut pas dire sa, il faut garder espoir. sa mettra plus de temps que les autres mais au final on l'aura nous aussi ce +

Hello les filles,
Félicitations à Coralie !!

Aline: Allez ma belle, courage !! je sais se que tu ressent, j’entame mon C16 et j'avoue que je commence a perdre espoir et j'arrive meme a me demandé si le fait que j'ai fais les FC et que mnt ca ne vient pas si c'est parce que je ne suis pas prete a etre mere...

Alex tu en es ou toi? et combien de mois d'essai?
Gros Bisous

inox1505 a dit:
merci,comme symptomes juste douleurs dans le bas ventre depuis la fin de l'ovu et douleurs dans le tétons.

Super Félicitation! Enfin un +++++ j'espère qu'il yen aura encore plein qui suivront... Journée sans pour moi, fatiguée et puis je comprend plus rien a ma courbe de température ça me soule !!! Je crois qu'il est grand temps que je me couche !!! J'espère que vous toute allé bien! Bisous

merci les filles,je revients de la pds le taux est de 101 UI/l

Retour