En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

mdr !! cest mon expretion favorite je le dis a chak foi que japren quelque chose de nouveau!!

Monh trop belle la cacahuète...
On voit trop bien n'empeche même si c'est tout petit...

Moi aussi aline.

Merci elo oui moi aussi je trouve kon voi bien mais jai hate quon voit tout les membres.

Aller les filles moi aussi je veux voir vos crevette !!!! Si seulemznt javai une baguette magique je ferai pleuvoir des + pour toutes !

helokitty77 a dit:
marie tu as fait ton test ?

Coucou
J ai fait le test ce matin mais je crois qu il a pas fonctionne! J ai achete clear plus et ils disent qu il y a un trait bleu dans la fenêtre témoin qui s affiche et apres on peut lire le résultat mais il n y a pas eu de trait dans la fenêtre témoin!
Il y a pas eu de trait mais par contre il y a eu un - dans la fenêtre résultat du coup je sais pas!
Je sais pas si il a pas fonctionne ou si il a fonctionne et que je suis pas enceinte

Bah en fait le test que j ai achete ya 2 fenêtre ( 1 fenêtre témoin et 1 fenêtre résultat)
Apparemment quand tu urine sur l embout, au bout d' un minute il y a un trait bleu qui s affiche dans la fenêtre témoin et quand ce trait apparait tu peux lire le résultat dans la fenêtre résultat!
Mais la il n y a rien eu dans la fenêtre témoin mais il y a eu un - dans la fenêtre résultat
Donc je ne sais pas mais sur la notice il dise que si il n y a riensans la fenêtre témoin c est que le test n a pas fonctionne!

Bah en fait le test que j ai achete ya 2 fenêtre ( 1 fenêtre témoin et 1 fenêtre résultat)
Apparemment quand tu urine sur l embout, au bout d' un minute il y a un trait bleu qui s affiche dans la fenêtre témoin et quand ce trait apparait tu peux lire le résultat dans la fenêtre résultat!
Mais la il n y a rien eu dans la fenêtre témoin mais il y a eu un - dans la fenêtre résultat
Donc je ne sais pas mais sur la notice il dise que si il n y a riensans la fenêtre témoin c est que le test n a pas fonctionne!

francehment marie te prend pas la tete et refais en un on sait jamais prend un test simple et puis tu verra et si vrailent tu nai pas certaine du resultat fais une pds au moin tu sera fixé!!

Pourtant le test que j ai pris avait l air simple permis les digital et tous les truks comme sa! Du coup je me dit que comme j ai eu me regles il y a environ 1 semaine et que j ai des soupson a cause de mes regles bizarre et des quelques signes que je crois reconnaitre je me suis dit que peut etre j aurais une chance d' etre enceinte mais je ne pense pas! Bien qu il n y ai pas eu de trait dans la fenêtre témoin il y a quand meme eu in - dans la fenêtre résultat :(

coucou les filles

comment ca va

marie refait un test

bon ben toujours dans l'attente depuis jeudi le debarquement n'a pas lieu

Coucou les filles,

Moi ca peut allé, j'arrete pas de m'engueulé avec mon chéri question bébé :(

Jenny bizzare qu'elles ne sont tjr pas arrivées....Jte souhaite qu'elles arrivent vite !!

Marie: refait un test si l'écran témoin n'a pas fonctionné ton test n'est pas bon du tout ;)
Coralie: dis nous quoi demain pour ton taux !!

Emilie comment va tu?

Bisous les filles

petit coucou vite fait les filles

alors hier ma soiree pour mon anni c'est plutot bien passer mais vue que j'etait decue pour bébé bas s'aurai pu etre mieu(bien sur moi)mauvaise humeur quoi!!!!

jenny refait un test sinon attend c'est peut etre ton cycle qui se remet en place en esperan que se sera un beau++++

coucou elo je te comprend moi pareil avec mon homme mais a cause de moi je suis mauvaise tu peut meme pas t'imaginer!!!j'espere que cva nous passer les pauvres.....

marie tout a fait d'accord avec elo refait un test il n'est pas bon

aline tu en ai ou?

emi trop mimi ton echo c'est quand ton prochain rdv??

Nini pareil que toi, je suis super mauvaise, je m'énerve super vite, et tout, j'en ai marre quoi...

Jme demande ou tout sa va nous mener !!

coucou.

ca va?
je viens de m'angoissé seule sur ce p*****n de taux en regardant sur internet.

Retour