En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Tu sais parfois les médecin généraliste peuvent se trompé, essaye de ne pas stressé (facile a dire je sais) ni faire trop d'effort et demain va a l'hopital, parfois vaut mieux y allé pour rien tu sais ;)
Plein de courage ma belle et tiens nous au courant surtt

coucou inox, tu es aller a l'hopital ?
Je suis vraiment triste pour toi, sois forte et dis toi vaut mieux maintenant que plus tard dans le temps.
Je te fais de gros bisou

Coco dit toi que cest mieux comme sa il nallai pas etre normal.

Si tu as besoin je suis la.

Moi fc puis 1 cycle puis paf bonheure ( cest pas tout gagne encore !)

Salut les filles, ya un truk qui me tracasse et j ai besoin d' en parle...

Depuis quelques années j ai toujours eu quelques petites douleurs a l ovaire gauche pendant mes rapports mais je pensais que ct du a l ovulation mais depuis 1 semaine j ai hyper mal! Impossible de faire l amour, sa me fait comme une espère de pression a l ovair, j ai l impression qu il va explose! Mon copain a meme essaye de mettre son doigt (dsl pour les détails) mais meme sa sa me fait mal! Et meme quand on a pas de rapport j ai quand meme mal! Quand je me mouche ou tousse, quand je vais au toilettes mais sa seulement depuis 1 semaine

Je prend la pilule depuis mes 16ans mais j ai arrete en décembre pour essai bb1
Je me suis fait avorte en 2006 et je n ai jamais fait de bilan échographique depuis

Je me balade sur les forums pour avoir des infos et j ai peur...je flippe a mort....Je vois kytes, anomalies, CANCER !!!!
J ai peur....

Si parmi vous, y en a qui on eu pareil merci de vos aides...

La meilleur solution est d'allé consulté, malheureusement nous ne sommes pas médecins, donc on ne peut t'aider.

marie j'ai pareille que toi mais que pendant l'ovu et surtout celle où je suis tombé enceinte laisse tombé mon homme rentrai à peine j'avais l'impression quil se batait avec mon ovaire mdr!

mais si tu as eu un avortement tu aurait du controlé qu'ils n'ai rien touché de grave.
demande à ton gygy de faire des examens!

Le truk c est que j avais déjà été pour ce problème j avais pas aussi mais j avais pas trop trop mal juste pendant les rapports et pas tout le temps mais elle m a pas fait faire d écho!

Mais cette fois ci j ai vraiment mal! J ai super peur! Surtout qu on est en essai, comment faire un bb quand les zozo ne peuvents meme pas atteindre l œuf

Sniffff

au contraire si sa te tape dans l'ovaire c'est peut etre qu'il est directement en contact avec. et c'est un ovaire pas un oeuf lol

sa mavais fait pareille et la medecin (oui c'est une femme) m'a dit que c'etait parce que j'avais une bonne ovulation.
après toi c'est tout le temps donc c'est surment pas pareille.
je sais pas si c'est pas une descente d'organe (je peux me tromper totalement c'est juste que le fait que sa te touche les ovaires bah je pense à sa)

Alex, oui le rdv c'est bien passé, il commence le traitement piqures le lundi 2 mai car l'infirmière ne sait pas venir avant elle est en congé :s
Mais grâce a ses piqures il est fort probable que bébé viennent naturellement sans faire l'iac :)

Coralie, cool alors !!

Retour