En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

moi il était a peine visible et bebe a bien fait son ti nid

Coucou...enfin ma journée tant attendue !!!

Dites moi les filles a qui s'est arrivée comme moi pour le test, votre pds as détectée du premier coup ? Je l'ai faite a j29 de mon cycle alors que mon cycle dernier était de j25.

Merci de vos réponses...je ne remercie pas encore les félicitations car j'ai peur de me réjouir trop vite !

Bises les filles

Plus que quelques heures avant d'avoir le fameux résultat ! tu dois te sentir toute bizarre !

Ça fait longtemps que tu es en essai ?

sopichou a dit:
Plus que quelques heures avant d'avoir le fameux résultat ! tu dois te sentir toute bizarre !

Ça fait longtemps que tu es en essai ?

Ben je me sens bizarre oui mais pourtant j'ai pas tant de symptômes ! En fait j'ai eu comme un instinct. Je voulais pas faire le test mais Voila je sais pas...un truc me disais !

J'ai arrete la pilule en mai ! Donc j'ai du mal a réaliser..mais en juin j'avais fais le Meme test mais super négatif alors que la en 1 min Ca s'est mis ! On verra...j'ai peur.!!!

Coucou...enfin ma journée tant attendue !!!

Dites moi les filles a qui s'est arrivée comme moi pour le test, votre pds as détectée du premier coup ? Je l'ai faite a j29 de mon cycle alors que mon cycle dernier était de j25.

Merci de vos réponses...je ne remercie pas encore les félicitations car j'ai peur de me réjouir trop vite !

Bises les filles

oui la pds a detecté desuite, bon le taux était faible (300 et quelque je crois) mais apres j'en ai refait une autre pour voir que sa évoluait car j'aivais eu une FC.

concernant ton instinct moi c'est pareille, quand je suis tombé enceinte j'avais casi pas de symptome juste une tite voix au fond qui me disait que c'etait bon. et mon test était encore plus claire que le tien et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois et demi bientot

ahhhhhhhhhh mickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on attend avec impatience !!!! ca sent bon tout ca !!!!!!!!!! :) :) :)

J ai été voir ta photo et pour moi il est +++ moi j ai arrete la pilule fin décembre et en mars j avais fait un test qui était négatif mais le moi suivant ++ donc meme si tu as arrete la pilule il y a pas si longtemps sa veut rien dire!!!

Bon ben parti pour 9 mois.

Je suis au tout début, mes dernières regles sont du 1er aout. Je suis a 89ui, entre la première et deuxième semaine !

Je suis...perdue dans les émotions !!!

Je n'avais aucun symptômes...j'ai eu juste un resssenti !! Bon je vais fêter Ca avec mon homme !!!

Je pense a vous les filles !!!

super!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh ! et bien vous avez bien bossé!!! hihi

felicitation ma belle !

Merci merci milles fois...je ss trop heureuse et j'espère de tt coeur que Ca va bien se passer. J'ai un visage rempli de boutons, les seins qui vont bientôt sortir du soutif et les ovaires qui tirent..mais bon !!! Je découvre chaque jours un nouveau truc LOL.

Je suis si heureuse !!!

les boutons bienvenue au club jusqu'a 5 mois ;) lol
et plus tu vas avancer plus tu aura des symptomes.

profite a fond !!! tu as appeler pour une premiere echo ?

milinha a dit:
les boutons bienvenue au club jusqu'a 5 mois ;) lol
et plus tu vas avancer plus tu aura des symptomes.

profite a fond !!! tu as appeler pour une premiere echo ?

J'ai rdv avec mon généraliste mardi a 9h. Hier je l'ai apelle entre mes rires et mes larmes pour lui dire que j'étais complètement paumée LOL. Il me connait bien et me conseille tjs bien. Pis bon..j'ai le "temps".

La c'zst la grande question de "hôpital ou clinique".

Voila...

Les boutons sont une horreur, sur la face, dans le dos, sur les bras.

Par contre des fois j'ai l'uterus qui tiraille c'est normal ?

Je pose pleins de questions Parce que je suis paumée lol

donc pour l'hopital ou la clinique c'est une question de cout pour ma part. regarde sur internet il y a des classements je vais chercher un lien ;)
moi j'ai preferer hopital car il est refait a neuf, tu paye rien contrairement a la clinique, chez moi le stationnement est pourrit a la clinique de plus il y a des travaux sur la route ... et puis SURTOUT si c'est un préma l'hopital est équipé alors que la clinique non (chez moi) donc je voulais pas etre moi a la clinique et mon fils a l'hopital.

moi les boutons c'etait sur le front uniquement.

pour l'utérus oui c'est totalement normale ca fait genre tu vas avoir tes regles ?! c'est bebe qui fait sa place.

c'est normale tes questions tu peut nous rejoindre sur le poste "en attendant bebe " si tu veux tu en fait partie maintenant de ses futures mamans ;)

Retour