enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

aussi c est pareil quand ma fille a fait son test a la maison car nous sommes tres fusionnel trop contente et mon fils lui m a donné du café grand mere trop contente aussi

bon les filles je vous laisse car gros bourdon ce soir car cet apres midi j ai dut accompagner mon gentil toutou pour sa derniere demeure et c est trop dur bisous

disont que je suis plus d'humeur a rigoler mais j'ai du mal a réaliser enfaite. jme sens pas differente de d'habitude!!! et pour repondre a une question poser plus haut, sa fait deux mois que je n'ai plus de regles. je m'explike. j'ai u un implant pendant trois ans et je l'ai retirer. jai repris la pillule mais niveau regles c t du grand nimporte quoi. pire qu'avec l'implant! ducoup jme suis dit je v tout arreter et atendre les prochaines histoire de laisser le temps que tout se remette en place tout seul. mais depuis pas de regles. et en deux mois on c toujours proteger mais jai ^ris la pillule du lendemain qu'une seule foit. ( la seule foit ou il y avais risque)

disont que je suis plus d'humeur a rigoler mais j'ai du mal a réaliser enfaite. jme sens pas differente de d'habitude!!! et pour repondre a une question poser plus haut, sa fait deux mois que je n'ai plus de regles. je m'explike. j'ai u un implant pendant trois ans et je l'ai retirer. jai repris la pillule mais niveau regles c t du grand nimporte quoi. pire qu'avec l'implant! ducoup jme suis dit je v tout arreter et atendre les prochaines histoire de laisser le temps que tout se remette en place tout seul. mais depuis pas de regles. et en deux mois on c toujours proteger mais jai ^ris la pillule du lendemain qu'une seule foit. ( la seule foit ou il y avais risque)
c'est normal tu commenceras a realiser qd tu entendra un petit coeur battre à ta 1ere echo...Cest magique

la pour linstant pas de changement apparte que mon fiancé ma fait un bisous sur le ventre mdr!!! jai cru mourrire de rire quand il la fait ^^

oui tu as raison!!! je v vous laissez et je revient demain sur mon post pour vous dire si j'ai pu faire ma prise de sang ou pas. mon loulou ma fait a manger! bonne soirée les filles et merci pour tout

malinou76 a dit:
Houuuu pk lui conseiller davorter ce nest pas un moyen de contraception et puis c tres tres dur un avortement .
Evoute ton homme na pas de travaille aujourdhui une grossesse dure 9 mois il aura bien trouver dici la et puis si c pas le cas il sera papa au foyer mais y a pas de raison pour quil trouve pas et puis faut pas ten faire tu aura un petit peu daide c pas grand cjose mais ca depanne ..tu va vivre une des plus belle chose au monde essai de positiver pour le vivre pleinement et sans angoisse

Complètement d'accord la situation n'est pas idéale actuellement mais tout peu changer , comme tout peu changer lorcequ'il est la et c'est pas pour autant qu'on trouve pas de solution . Après je dis pas que ca va être facile mais renseigne toi sur tout ce que tu pourrais avoir je pense que tu n'est pas la seul à être ou avoir été dans cette situation

Tu sais j'avais super peur d'annoncer à ma mère ma grossesse je me disais quelle allais pas bien le prendre puis au final ça a été la première à dépenser à revenir avec des sacs de fringues alors qu'on connaissais même pas encore le sexe et à lui faire des doudous . Ne t'inquiète pas y'a pas de raison que ca se passe mal .

C'est une super nouvelle un bb, bon j'en veux plus (j'en ai 3) mais un enfant rapporte que du bonheur à la maison...et on peut avoir deux boulots et avoir un enfant, on ne sait pas de quoi est fait demain.
Ton chéri à le temps de retrouver un boulot ou de faire des Cdd, c'est un mec il se débrouillera t'inquiète pas...

Si tu vomis pas comme moi je l'ai fait toute les 5mn lool y'a rien qui change, sauf les seins comme l'a si bien remarqué ton chéri mdr....et puis si tu es que à 3 semaines les changements arrivent dès fois plus tard....

Quand on a la santé et la volonté, le travail se trouve, tout est possible.

Et puis ta maman, elle va être trop contente...grand mère deux fois d'affilés que du bonheur.

Tiens nous au courant :p

Retour