Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te sents mieux?c cool. au moin je pourrais m'entrainer sur mon neuveu avant d'avoir mon bébé lol
mince...courage ! cest jamais evident ces moments là bisou...bon les filles je vous laisse car gros bourdon ce soir car cet apres midi j ai dut accompagner mon gentil toutou pour sa derniere demeure et c est trop dur bisous
c'est normal tu commenceras a realiser qd tu entendra un petit coeur battre à ta 1ere echo...Cest magiquedisont que je suis plus d'humeur a rigoler mais j'ai du mal a réaliser enfaite. jme sens pas differente de d'habitude!!! et pour repondre a une question poser plus haut, sa fait deux mois que je n'ai plus de regles. je m'explike. j'ai u un implant pendant trois ans et je l'ai retirer. jai repris la pillule mais niveau regles c t du grand nimporte quoi. pire qu'avec l'implant! ducoup jme suis dit je v tout arreter et atendre les prochaines histoire de laisser le temps que tout se remette en place tout seul. mais depuis pas de regles. et en deux mois on c toujours proteger mais jai ^ris la pillule du lendemain qu'une seule foit. ( la seule foit ou il y avais risque)
trop mignonla pour linstant pas de changement apparte que mon fiancé ma fait un bisous sur le ventre mdr!!! jai cru mourrire de rire quand il la fait ^^
tu le sentiras avant te tordre le vendreje pence que je realiserai surtout quand je l'aurais dans les bras et que je pourrais dire que c le mien!!! ^^
ny pense pas...tu as bien le tempsl'accouchement aussi! sa me fait peur....! mais bon sa on verra bien!
malinou76 a dit:Houuuu pk lui conseiller davorter ce nest pas un moyen de contraception et puis c tres tres dur un avortement .
Evoute ton homme na pas de travaille aujourdhui une grossesse dure 9 mois il aura bien trouver dici la et puis si c pas le cas il sera papa au foyer mais y a pas de raison pour quil trouve pas et puis faut pas ten faire tu aura un petit peu daide c pas grand cjose mais ca depanne ..tu va vivre une des plus belle chose au monde essai de positiver pour le vivre pleinement et sans angoisse