Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Coucou les filles!
Super cette idée de post! Je prévoi de commencer les essais bébé en 2011 pour accoucher en 2012. (J'aime bien les année paires :-)...)
C'est cool de vous lire! On apprend beaucoup sur ce qui entoure bébé niveau matériel etc...
Si ca ne tenait qu'à moi j'arreterai la pilule de suite mais mon z'hom est plus raisonnable et me dit d'attendre qu'on ai une meilleure situation financière.
C'est vrai que quand on voit les prix notamment des poussettes combinées, euh... pfiouuuu
Pi on veut toujours le meilleur pour son p'tit bout c'est normal.
J'ai suivi le post "bébé de 2010" et j'espère de tout coeur être dans le post des "bébé de 2012"!
Gros bisous à vous et bonne grossesse.
Lauriane

Coucou les filles!
Super cette idée de post! Je prévoi de commencer les essais bébé en 2011 pour accoucher en 2012. (J'aime bien les année paires :-)...)
C'est cool de vous lire! On apprend beaucoup sur ce qui entoure bébé niveau matériel etc...
Si ca ne tenait qu'à moi j'arreterai la pilule de suite mais mon z'hom est plus raisonnable et me dit d'attendre qu'on ai une meilleure situation financière.
C'est vrai que quand on voit les prix notamment des poussettes combinées, euh... pfiouuuu
Pi on veut toujours le meilleur pour son p'tit bout c'est normal.
J'ai suivi le post "bébé de 2010" et j'espère de tout coeur être dans le post des "bébé de 2012"!
Gros bisous à vous et bonne grossesse.
Lauriane

Hello toi j'espere que tu arriveras à ce que ça tombe l'année que tu souhaites :)

Niveau matériel on à réussi à bien économiser nous mais c'est surtout aprés l'accouchements les frais de santé qui reviennent cher pour bébé et toi ! enfin je trouve ! !! Oui c'est normal de vouloir toujours le meilleur :) bienvenu sur le post !!!

Merci! J'avais suivi ta grossesse et ton accouchement sur l'autre post.
J'arrette la pilule en 2011 si notre situation se décante et espère avoir une petite fille (dans l'idéal) en 2012. Mon chéri à déjà 2 garçons...
Est ce que pour avoir fille ou garçon vous avez constaté que votre alimentation devait être différente?
ex: viande, sel, fromage pour garçon et lait, chocolat, fruits et sucres pour une fille.
J'ai lu que notre alimentation contribuait à la séléction de certains spermatozoïdes plutôt que d'autres.

Merci! J'avais suivi ta grossesse et ton accouchement sur l'autre post.
J'arrette la pilule en 2011 si notre situation se décante et espère avoir une petite fille (dans l'idéal) en 2012. Mon chéri à déjà 2 garçons...
Est ce que pour avoir fille ou garçon vous avez constaté que votre alimentation devait être différente?
ex: viande, sel, fromage pour garçon et lait, chocolat, fruits et sucres pour une fille.
J'ai lu que notre alimentation contribuait à la séléction de certains spermatozoïdes plutôt que d'autres.

ah bon je savais pas ça me fait tout bizarre :)

Moi j'etais sucrée et avant la grossesse j'etais en plein regime donc proteiné !

Pendant la grossesse au début trés acide et salé et ensuite trés sucré !

Ah oui c'est sur que si il à deux pti gars ça serait plaisant une petite fille :)

apparemment pour que ca "marche" il faut commencer le "régime fille" ou "régime garçon" environ un an avant grossesse pour que notre corps prenne l'habitude.
Moi ca va je fait régime fille sans le vouloir depuis ma naissance lol.
Lait (tout les matin), chocolat, légumes, fruits...
Est ce qu'il y a des filles pour qui l'alimentation à favorisé le venue d'un ptit mec ou d'une ptite fille?

lait et choco ça y allait chez moi mdr mais pas fruits ni legumes du tout ! Je sais pas sinon pour les autres on en avait pas parlé en tout cas !

Bonsoir,
je viens à peine de rentrer. Le bébé est né a 19h37 le 14/06/2010. Elle est très éveillée, en pleine forme et la maman très fatiguée. Elle a pu avoir une chambre particuliere c'est mieux pour elle. La petite pèse 3kg210 on saura la taille demain. Ils ont gardé Jenny en observation un ptit moment mais tout va bien elle s'en remet doucement.
Bonne soirée!

Bonsoir,
je viens à peine de rentrer. Le bébé est né a 19h37 le 14/06/2010. Elle est très éveillée, en pleine forme et la maman très fatiguée. Elle a pu avoir une chambre particuliere c'est mieux pour elle. La petite pèse 3kg210 on saura la taille demain. Ils ont gardé Jenny en observation un ptit moment mais tout va bien elle s'en remet doucement.
Bonne soirée!

Bonsoir !! Merci pour les nouvelles je commencais à m'inquietter j'espere que ça c'est bien passé, que ça à pas été trop difficile !! Bon rétablissement à elle !!!! et félicitationssss

le déclenchement du travail a duré environ 6 ou 7h mais des que le col était ouvert elle a eu la petite en moins de 30 min. demain je lui passerai son tel vous en sauraient plus.
bonne soirée a tous

Génial et super pour la chambre particuliere fait lui de gros bisous de ma part et j'espere que ça à été pour toi aussi bonne nuit et bonne continuation !!!

Bonsoir,
Bonne soirée!

SUPER !!! Felicitations à vous deux et bienvenue à la petite Manon !
Merci de nous avoir donner des nouvelles, c'est gentil :)
bon rétablissement à Jenny et profitez bien de votre petite puce

coucou les filles !

ha je suis bien contente, c'est moi qui commence la journée sur le forum (il m'en faut peu comme vous pouvez constater lol) !!
Non mais à chaque fois je me demande "mais comment elles font pour être lever aussi tôt?" et là c'est moi !!!
Et oui ma p"tite marie a fait son démon cette nuit : réveillée toutes les deux heures, pas de repis !!!! du coup je suis debout car j'arrive pas à me rendormir la poisse :(
je fais que penser à Jenny, elle doit être très heureuse de rencontrer sa puce...
aller à plus tard dans la journée surement, bisoussss les filles !!!

coucou les filles !!!

ouaouuu super pour Jenny , vivement qu'elle revienne tout nous raconter et nous mettre des photos!!!

pliens de gros bisous pour Jenny et sa tite puce !!
Et milles mercis a son mari d'avoir pris le temps de nous raconter !!!

Coucou Vanessa hihi , suis debout aussi et oui les miens on école lol !!!!

comment vous allez toutes ???

La forme !!

a plus tard gros ziboux

au faite kk a prévenu Elineuhhh?

coucou les filles !!!

ouaouuu super pour Jenny , vivement qu'elle revienne tout nous raconter et nous mettre des photos!!!

pliens de gros bisous pour Jenny et sa tite puce !!
Et milles mercis a son mari d'avoir pris le temps de nous raconter !!!

Coucou Vanessa hihi , suis debout aussi et oui les miens on école lol !!!!

comment vous allez toutes ???

La forme !!

a plus tard gros ziboux

au faite kk a prévenu Elineuhhh?

coucou !!! ha oui tu fait partie des momans obligée de se lever tôt !!! ils ont quel âge tes enfants ??

felicitation a jenny et au nouveau papa plein de bonheur a vs 3!

Bonsoir,
Bonne soirée!
merci bcp pr les nouvelles il nous tardait d'en avoir!!!!contente que jenny et le bebe aille bien.felicitations à vous 2.
Bisous.

felicitation a vous 2, je vous souhaites tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence a 3, plein de bisous

Félicitation !!!! Heureuse que tout se soit bien passé!!! Elle qui angoissé 30 min c'est bien non?? Pressé de la revoir parmis nous et de voir la bouille sa tite puce!!!

Merci à toi de nous avoir donner de ses nouvelles !!! Encore félicitation à vous 3 !!!

Bisous

coucou les filles vous allez bien

Ah merci de nous donner des news de Jenny moi je trouve que 30 mn ça été rapide on attend avec impatience des news de jenny bisous à vous 3.

Sinon quoi de neuf les filles la forme ?

Moi un temps pourri par chez moi

Lauriane je me suis pensée sur les études scientifiques avant de tomber enceinte sur les régimes filles garçons et bien c'est des bétises rien n'a été prouvé.

Moi j'étais sucré et j'a eu un garçon.:34-yes:

Pour ma part cette nuit a été plus calme que la précédente, après le bib il s'est très vite rendormit donc je ne suis pas fatiguée comem hier.

Là je vais prendre mon ptit déj'

Ah oui je me suis pesée je suis à -0.6kg je peux réver mais j'espère qu'en fin de semaine la balance m'affichera - 4kg en tout.:mmm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour