entraînement défis good start

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Hello les débutantes​

Ce post s'adresse à toutes les débutantes fraîchement sorties de formation, il s'adresse, aussi, aux débutantes en manque de confiance motivées par l'envie de progresser...
C'est ici que vous posterez vos entraînements de la semaine sur tips , afin de commenter ensemble ce qui va ou qui est à améliorer...
Alors dès aujourd'hui entrainez-vous, postez vos photos, participez à votre apprentissage.

Je vous informe déjà qu'un autre post sera PEUT-ETRE créé pour vous dans la rubrique défi.​

En effet, je prépare une nouvelle génération de défis que j'ai nommé "good start"(petit clin d'oeil à Dragonfly qui m'a aidé à choisir un nom et m'a donné quelques conseils et qui m'en donnera probablement encore:wink:)...Ces défis seront un mixte des premiers défis de Fara (un grand merci à elle qui m'a inspiré, merci ma toute belle :kiss1:) mélangés à l'atelier french de Noa qui est un post excellent :).​

POUR QUE CES DEFIS PRENNENT VIE IL ME FAUT DES PARTICIPATIONS
je vous attend :yes:​

J'ai pensé faire comme premier défi good start : "le look naturel".
Pour savoir ce qu'est le look naturel je vous invite à faire une petite recherche sur le fofo en utilisant la fonction "recherche"
Vous êtes intéressées, les débutantes ? Alors, ajoutez votre nom à ma liste de participation:42-baby:​

SI les défis ont lieu j'ajouterai un règlement précis...

Liste de participation :
SANDE

Re : entraînement défis good start

Merci Mélo d'encourager mon post, ton +1 me fait plaisir ...Mais, où sont les débutantes ??? allez les filles, on se motive...

:wink:merci ma belle isa et merci pour ton +1

genial sande de pensez au débutantes :)

allez les filles on est la pour voussssssssss ;)

Tu peux me rajouter a la liste!

Super, et merci et un grand bravo pour le temps que tu nous consacre!

:+1:

voilà ç'est fait miss...:):):)+1 à toi
Liste de participation :
SANDE
TANITA

moi j'ai rien compris au defi
je suis toujours partante pour un defi mais je n'ai jamais le matas necessaire si la c'est pour une pose de tips alors c'est encore mort

moi j'ai rien compris au defi :)Normal, il n'y a pas encore de défi...
:adodonicoco:le post défi ne sera créé qu'à l'unique condition qu'il y est des participantes (actuellement : sande et tanita, c'est pas assez)
je suis toujours partante pour un defi mais je n'ai jamais le matas necessaire si la c'est pour une pose de tips alors c'est encore mort
Si ce post défi se crée, les défis ne se feront que sur minimum une main et effectivement pour le premier (si il a lieu) les tips seront nécessaire.

beety
si j ai bien compris c un defi french mais il n y a pas encor de regles
Si le défi a lieu, le premier ne sera pas un défi french, souvent la french est râtée pour un tip mal placé ou autre, ceci explique mon envie de faire un premier défi "avec tips naturels" afin de revoir les bases des participantes
Voilà :)

Ce post-ci est un post d'entrainement :

PAR EXEMPLE:
1er défi good start : le look naturel
Les participantes postent leurs essais de look naturel (une photo ou plus)avant le défi histoire de s'entrainer si elles le veulent
2ème défi good start : le look french
Les participantes postent leurs essais de look french et ainsi de suite pour tous les défis
EST-CE QUE CES DEFIS AURONT LIEU ?
Je ne sais pas vous répondre ça dépend des participations...voilà
Si ne n'est pas encore précis, n'hésitez pas à me poser des questions :)

Liste de participation :
SANDE
TANITA
DOMINICANA
Voilà tu es ajoutée, merci pour ton +1...on va toutes s'entraider

Coucou !
Merci Sandra pour cette super idée qui aide à faire de ce forum un "lieu" convivial !

:+1:

J'encourage toutes les débutantes à essayer car il ne faut pas hésiter à partager sa production. Les critiques nous aident à nous améliorer et un défi permet de critiquer dans la bonne humeur LOL.

Moi j'en suis, en espérant avoir le temps. :youpi:

BiZzzz les louloutes !

Merci Merci "Lo"
je t'ajoute
Liste de participation :
SANDE
TANITA
DOMINICANA
DRAGONFLY

Retour