sande
3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Hello les débutantes
Ce post s'adresse à toutes les débutantes fraîchement sorties de formation, il s'adresse, aussi, aux débutantes en manque de confiance motivées par l'envie de progresser...
C'est ici que vous posterez vos entraînements de la semaine sur tips , afin de commenter ensemble ce qui va ou qui est à améliorer...
Alors dès aujourd'hui entrainez-vous, postez vos photos, participez à votre apprentissage.
Je vous informe déjà qu'un autre post sera PEUT-ETRE créé pour vous dans la rubrique défi.
En effet, je prépare une nouvelle génération de défis que j'ai nommé "good start"(petit clin d'oeil à Dragonfly qui m'a aidé à choisir un nom et m'a donné quelques conseils et qui m'en donnera probablement encore
)...Ces défis seront un mixte des premiers défis de Fara (un grand merci à elle qui m'a inspiré, merci ma toute belle
) mélangés à l'atelier french de Noa qui est un post excellent
.
) mélangés à l'atelier french de Noa qui est un post excellent POUR QUE CES DEFIS PRENNENT VIE IL ME FAUT DES PARTICIPATIONS
je vous attend :yes:
je vous attend :yes:
J'ai pensé faire comme premier défi good start : "le look naturel".
Pour savoir ce qu'est le look naturel je vous invite à faire une petite recherche sur le fofo en utilisant la fonction "recherche"
Vous êtes intéressées, les débutantes ? Alors, ajoutez votre nom à ma liste de participation:42-baby:
Pour savoir ce qu'est le look naturel je vous invite à faire une petite recherche sur le fofo en utilisant la fonction "recherche"
Vous êtes intéressées, les débutantes ? Alors, ajoutez votre nom à ma liste de participation:42-baby:
SI les défis ont lieu j'ajouterai un règlement précis...
Liste de participation :
SANDE