Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Re : Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

bdm et bdp ??? C'est quoi ?
J'ai vraiment l'impression d'être une extra terrestre !
(comptable en futur reconversion)
Il fait beaucoup de choses ?

Voila la traduction...
BDM: Beauté des mains (manucurie ou soin des mains)
BDP: Beauté des pieds (soin des pieds)
Rassures-toi tu n'es pas une extra-terrestre!

4 maintenant , c'est cool!

heliotrope: moi ca serait bon a partir du mois d'octobre de toute maniere ils ont tout le temps de la place parce qu'il y a plusieurs dates elles sont marqués sur leur site donc ya pas trop d'urgence mais en septembre je ne pourrais pas non plus.

metoyou: ce n'est pas une question bête je te rassure mais par contre j'en ai aucune idée à mon avis oui ce sera en semaine vu que le samedi les ecoles ne font pas cours il me semble...

Ok pour moi aussi en octobre ça devrais aller financierement

coucou heliotrope g une commande a passez chez elf je tenvoie les ref par mp en tous cas merci beaucoup

Pas de pb par contre avez vous paypal? Car si la commande au final est importante je préfère que vous me fassiez un virement paypal pour éviter tout problème par la suite de paiement

J'espère que vous comprendrez

Donnez moi les références en MP et des réception de la commande je vous contacte et on de rejoint autour d'un verre pour la distribution!

Je ne connais rien à ces produits...
Je sens que c'est pas gagné pour le CAP ! :gni:

Je ne connais rien à ces produits...
Je sens que c'est pas gagné pour le CAP ! :gni:

bah tu sais même les pro sont pas nées avec tout l'esthétique dans le cerveau, elles ont bossé révisé et re-revisé lol pour être où elles sont aujourd'hui, donc voila c'est petit à petit qui tout va rentre dans le cerveau, il faut réviser et pas baisser les bras

COUCOU,

j'ai vu ce que tu as commander ca a l'air pas mal en effet et puis les prix sont vraiment pas cher ! c'est tentant...mais finalement je ne pense pas commander chez elf le make up je pense que chez pbi ca a l'air mieux au niveau de la qualité ya plus de choix c'est un peu plus cher qu'elf, apres je ne suis pas sur ne suis pas une pro pour te confirmer si la qualité est mieux ou pas...mais en tout cas les achats que je vais faire je veux les utiliser pour la suite ce ne sera pas que pour l'exam du coup je prefere prendre chez pbi ou mufe pour le make up.

Ok bah moi pour PBI je prendrais les soins la bas, je ferai la commande en decembre normalement, j'ai vu qu'il y avait 16€ de frais de port.. faudra voir pour que l'on s'arrange!

ok oui on verra ca ensemble pas de souci, pour les soins moi j'ai bien envie de les prendre chez SLA ! et tout ce qui est cire perron rigot

bah l'avantage chez PBI c'est qu'ils proposent un kit étudiant à 49€ et j'avoue que chez SLA c'est un peu plus cher.. comme au début moi je n'aurai pas besoin des produits comme je ne vais pas me mettre à mon compte dès le départ..

on se tient au courant de toute manière

coucou ls filles j'ai appelé PBI hier les frais de port sont de 16€+8€ si on a pas de boutique c abusé sa fait 24€ de frais de port

Put***!!!

Si on est intéressée faudra voir pour passer une commande groupée parce que ça fait mal la vache!

pour moi chez pbi je peux pas commander tout de suite, j'ai reçu les impots la ca fait trop mal donc pour moi ca sera soit novembre soit decembre. désolée...

Retour