Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Milvana, c'est au moment de l'inscription qu'on précise si on fait brushing ou mise en plis parce que pour la mise en plis tu as 30 minutes de plus pour le séchage.
Bemine pour la permanente, on commence par la nuque avec les 9 séparations; c'est ce que le jury appreciera le plus, aprés; chacun sa façon...
Mounda ta mise en plis à l'air plutot pas mal, mais je me demande si tu ne mets pas les rouleaux à l'envers.. Sur la première photo, on dirait que les racines de la bordure sont écrasées alors que la mise en plis devrait donné du volume quand même..
Au passage je vous montre mon occupation d'hier :happy:
Mounda ta mise en plis à l'air plutot pas mal, mais je me demande si tu ne mets pas les rouleaux à l'envers.. Sur la première photo, on dirait que les racines de la bordure sont écrasées alors que la mise en plis devrait donné du volume quand même..
Coucou tout le monde
Bon ben moi aussi j'ai franchi le pas de espace concour car la vie machin chose ça m'angoisseait un peu et je crois qu'il m'ont oublié une petite partie du coiurs de pratique théorique lol je les appelerai
par contre rassurer moi pour la permanente on commence bien par la bande centrale et de l'avant vers l'arriere hein car après vous avoir lu je suis plus sure lol
par contre au risuqe de paraitre nouille j'arrive toujours pas à voir en quoi ça correspond pffff
bravo mouda pour tes coiffure c'est super
Emmanuelle j'adore j'ai tenté pour le réveillon mais mon noeud était tout raplapla pff du coup à noel j'ai fait en suivant cette vidéo le deuxieme chignon
Åëåíà Ôèëîíåíêî - ïðè÷åñêè äëÿ äëèííûõ âîëîñ (÷àñòü 2) :: Ñàëîíû êðàñîòû Ïåòåðáóðãà :: Spb-Beauty.ru
c'est pas mal ta mise en plis ,,tes cheveux a ta poupée sont bien souple la coiffure tu t'en sort bien
parfois a l'examen tu peut tomber sur la mise en plis
a confirmer par emmanuelle
tu débrouille bien mounda c'est bien bon début jolie coiffure
Evie si tu as besoin d'aide en coupe , ,méches ,,chignons ,,brushing
je veux bien t'apprendre et te donné mon savoirfaire n'esite pas