Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

J'vois pas qui tu es :O

Moi j'étais à la table 6 à gauche quand on rentre à la porte, la derniere table dans l'armoire..

je voie pas non plus faut dire que se jour est particulier en na pas la tête à regarder qui quoi mais plutôt se concentrer sur son cap

je voie pas non plus faut dire que se jour est particulier en na pas la tête à regarder qui quoi mais plutôt se concentrer sur son cap

Oui voilà, mais bon on était dans le même établissement, la même salle et tout et on sait même pas se reconnaitre ..

moi aussi faut que je révise encore...
j'ai l'impression que c'est le souk dans ma tête là...

oui c'est vrai ça on fait pas d'exam blanc avec les cours à distance c'est un manque!!

tu sais dans les écoles privé ou cfa souvent il y a 30 personnes ou 25 éléves
pour suivre les cours c'est pas évident entre les commérages de salle classe les parasite qui font du bruit c'est presque bien impossible de retenir le cours tellement il y a bruit

pour les groupes les clans cela est agassant alors que l"on passe toutes et tous la méme épreuve

des ambiances bien pourris

méme en pratique les profs s'en foutent et nous laisse travailler a notre façon ,,ou parfois le profs de pratique qui ne t'apprécie pas et te rabaisse devant tout le monde
franchement autant le faire la maison son cap c'est bien mieux:smile:

Moi je passe ma pratique jeudi a 7h3 et j ai deux fille comme moi en candidat libre
elle le passe la meme date et heure tant mieu
car on est pareil c est rassurent
ou long t il fai expres aussi

Moi je me langui de la pratique... Car j adore coiffer je fais sa
Tous les jours... Sauf que la j ai bien peut que se ne
Soit pas pareil car au salon l habitude d oublier beaucoup de chose je balai par exemple quand mon client et parti je ne mais que 2 ou 3 pince quand je coup jamais 4 .... Mais g hâte après c fini....en tout cas bonne chance a tout le monde pour l oral de demain !!!

Moi je me langui de la pratique... Car j adore coiffer je fais sa
Tous les jours... Sauf que la j ai bien peut que se ne
Soit pas pareil car au salon l habitude d oublier beaucoup de chose je balai par exemple quand mon client et parti je ne mais que 2 ou 3 pince quand je coup jamais 4 .... Mais g hâte après c fini....en tout cas bonne chance a tout le monde pour l oral de demain !!!

L'an dernier la communication je l'avais passer le 24 juin!

Je crois que je me suis trompé pour les activateurs. C'était "générateur d'ozone" et "roller ball" qu'il fallait répondre et j'ai répondu "activateur à ozone" et "activateur à résistance".

Enfin je me souviens que sur les corrigé des prof des fois il y a plusieurs réponses qui peuvent passer.

moi sur mes cours pour le 2ème je trouve "activateur à lampe quatrz" ?

bon courage!!! je me souviens que puce passe l'oral aujourd'hui c'est ça!!^^

sinon pour ceux et celles qui passsent l'oral de vente

entrainez vous ici cela vous mettra dans le bain

exemple
une cliente va a un mariage elle hésite en une coiffure ((chignon ou anglaise ET un brushing
que lui conseillerez vous ????

ou la cliente se rend a une féte du travail fin carriére
elle vous demande un rdv et vous demande des conseilles sur la coiffure quelle voudrais

allez prenez vous pas la téte allez y en etant sur de décrocher ce cap cela vous donnera de la motivation

vous verez une fois obtenu le cap en candidat libre et d'avoir bossé tout seul cela vous fera une belle fiérté et vous aurez de l'admiration de ce parcours que vous avez fait

Si il nous manque peu de point, il y a t-il des session de rattrapage pour repasser une matière comme au BAC?

moi j'engoisse grave pour la pratique pour l'ecrit je me sentais pa stresser mais faut croire que ci vu les conneries que j'ai ecrit par moment je m'en veu le pire c'est que je le savait et la pse j'ai meme pa eu le temp de finir c'est mort pour moi jsui vraiment déprimer a pa le moral du tout

Ya beaucoup de questions en théorie donc ya aussi de forte probabilité de gratter des points même si tu t'es planter sur quelques questions.
De plus, le coeff de la pratique est plus fort donc je pense que planter sa théorie tout n'est pas perdu.

PSE coeff 1
Théorie coeff 4
Communication coeff 2
Coupe homme coeff 3
Coupe et technique femme coeff 6

Mary vush a raison tout n'est pas perdu!! et ne perds pas le moral attends ta pratique et les résultats!! tu sais personne est sûre tant qu'on n'a pas les résultats!!^^

vush il n'y pas de rattrapage tu dois attendre de le repasser l'année prochaine si tu rate l'examen

parfois cela arrive pas mal de candidat n'ont plus l'envie de repasser leur diplome et attendre un an

mary faut y croire pourqoi baisser les bras ,, ils faut tous y croire a ce projet vous etes arrivé pret du but

dans un mois méme pas resultat d'examen

Voilà, oral fini pour la communication. Mais il sont pas serieux parceque on se retrouvaient sans jury jusquà 10h. Il y avait 3 salle, et nous on etait dans la 3eme, et voilà, fo attendre que les jurys finissent leurs elèves avant, et apres c'etait notre tours!!! La rage!!! Mon bb avait besoin de tété, le soleil dans la voiture...pfff
Mais bon, ça a été; mais j'ai constaté que j'ai trop parlée! Le jury c'etait un homme, et il a joué le client discret qui n'a pas beaucoup d'idée, qui repond oui par la tête, et voilà, si vous voyez c'est que je veux dire. Du coup j'etais obligée d'animer la discussion. Bref, ça a été pour moi

comment ta fait pour ton bébé ,,au pire tu aurais du le prendre dans le couloirs le confier a une fille ,ma pauvre c'est galére quand les enfants son petits

oui cela arrive aussi que le jury met du temps avant d'arriver dans la salle d'examen cela m'ai arrivé en pratique

tu t'es bien ensortis quelle mufle ce gars ,,a faire allez sa téte quelle malaprie

Retour