Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
ludivine quand tu t'inscrit en auto en faite tu dois joindre la photocopie de ton diplome etccc moi j'ai préféré tout envoyé par poste car si tu inscrit via internet tu aura surment des doc a envoyé via la poste autant tout envoyé via la poste
car tu dois envoyé photocopie de carte d'identité , photocopie diplome cap ,,certaine chambre des métiers demande une photocopie acte de naissance pour prouver que c'est bien nous dont celle du nord pas de calais demande l'acte de naissance
rien ne n'empéche d'allez la maintenant a la chambre des métiers de ta région demander un formulaire d'inscprition auto entrepreneur ils expliqueront ou tu dois remplir quelle papier a ramener
pour certaines personne vous pouvez bénéficier de l'accre en faite c'est pendant 3 ans ou vous payé moins de charge au lieu de 23 % la premier anneé c'est 12%
je ne sais plus quelle pourcentage excat regarde sur le site autoentrepreneur
les moins de 26 ans , demandeur d'emploi , rmi ,,chomeur ,,ou méme ceux qui sont en congé parental , ou les mére au foyer , les plus de 50 ans peuvent y bénéficier
bon courage aux parisiens qui passent leur examen aujourd'hui vous verez cela passe trés vite vous serez soulagé une fois terminé