Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila inscrite
je suis euphorique mais angoisser lol
arfffff m en parle pas lol
j ai peur de pas etre a la hauteur j ai meme pas encore commencer les coupes femmes
ni les mise en plis ou permanente
moi j aime que les couleurs arffffffffffff
va falloir que je me bouge
Si tu as une tête malléable et des bigoudis, entraines toi à la maison, moi je faisais une perm + brush tous les jours jusqu à ce que ma responsable me dise "nickel !"
Je te cache pas que j appréhende pour la coupe féminine mais bon avec mon DVD je vois les bases, puis je suis passionnée alors .... je me régale même si des fois je suis pleine de doutes !!
Courage !! On l aura !!!! :happydance:
pour eps g mis ponctuel apte et g choisis badminton c bon ou pa? vous croyer qu'on fera du sport?lol
ok merci comme sa je changerais mais y faut pas un certif pour sa?vue qu'on ne veux pas faire de sport
merci de ta réponse comme sa je le c'est car pas évident quand c la 1ére fois qu'on s'inscrit pour un candidat libre lolQuand tu enverras ton dossier d'inscription à l'académie, tu joints une lettre en disant que tu ne souhaite pas passer l'épreuve d'EPS et c'est bon , pas besoin de passer par un médecin ou quoi.![]()
Salut,
Je pense que je suis le seul garçon sur ce forum, j'espère que ça ne vous pose pas de pb..
Je viens de me préinscrire sur le site de mon académie, après je pense qu'ils vont m'envoyer des docs à remplir pour l'inscription définitive au CAP.
Est-ce que vous avez une liste de matériel qu'il nous faudrait pour apprendre chez soi?
Comment allez-vous procéder pour apprendre arriver à pratiquer (j'ai aucune méthode en coiffure, c'est nouveau pour moi)?
Merci pour vos conseils, si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésiter pas.
Biz
lovina des ciseaux tu peut en trouver 10 euros pour débuter c'est bien
dans les magasin tels que auchan ,, ou plus petit magasin tu peut trouver au rayon shp laque une etagére avec des ciseau pro qui ne sont pas cher du tout
sur ebay egalement des ciseaux pas cher