Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles
Devoir 7 :flocool:coupe courte à la tondeuse électrique et coloration facultive
on poste les photos demain à partir de 18h00 au plu tard samedi soir
bonsoir a toutes
milvana voila comme je t avi di j avai fai a une petite clientes un marrondesous est le blond au dessus mai je blond ete encore rester un peu jaune pousin si tu te souvien bien
tu m avai conseiller de faire mettre un 9/1
mes le probleme c est je j ai texter sur une meche de mes cheveux en sachent que je fai mes cheveu a la poudre deco bleu depuis longtemp est sa a pa donner un blond tres claires sa donne un peu gris
pourquoi a tu une autre proposition
car je la recoiffe demain matin
pareil je doi effectuer une mini vague sur un cheveux un peu sec est crepé que me conseille tu comme bigoudis est ce que cela va tenir sur son cheveux
merci de ton aide
bonsoir a toutes
milvana voila comme je t avi di j avai fai a une petite clientes un marrondesous est le blond au dessus mai je blond ete encore rester un peu jaune pousin si tu te souvien bien
mes le probleme c est je j ai texter sur une meche de mes cheveux en sachent que je fai mes cheveu a la poudre deco bleu depuis longtemp est sa a pa donner un blond tres claires sa donne un peu gris
pareil je doi effectuer une mini vague sur un cheveux un peu sec est crepé que me conseille tu comme bigoudis est ce que cela va tenir sur son cheveux
merci de ton aide
Alors les filles voici mon devoir6 de coupe courte au carré dégradé j'ai un peu modifier ma coupe voilà
merci à la prof de me noter sur ma coupe
bonsoir a toutes
merci de ton aide

Coucou les filles, je vous rejoint, je suis moi aussi en CAP Coiffure mais je suis en école. Je passe mon CAP en juin cette année, et je vous rassure je n'ai pas plus de connaissances que vous même si je suis en école.
En ce moment je m'entraîne à fond sur la permanente parce que je suis un peu à la masse !
J'ai le même livre que vous sur la coupe Tome 1 et je veux bien me joindre à vous pour poster mes essais et me dire ce que vous en pensez.
Courage les filles, on va y arriver !!!!!!!!ster: