Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
mounda si jamais l'annonce ne passe pas sur leboncoin tu me le dit je te dirais les phrases a mettre

j'y vais a bientot tout le monde

Les filles

Devoir 7 :flocool:coupe courte à la tondeuse électrique et coloration facultive

on poste les photos demain à partir de 18h00 au plu tard samedi soir

Pièces jointes

• P1100247.jpg
    P1100247.jpg
    22.3 KB · Affichages: 50
  • P1100248.jpg
    P1100248.jpg
    36.2 KB · Affichages: 52
bonsoir a toutes
milvana voila comme je t avi di j avai fai a une petite clientes un marrondesous est le blond au dessus mai je blond ete encore rester un peu jaune pousin si tu te souvien bien
tu m avai conseiller de faire mettre un 9/1
mes le probleme c est je j ai texter sur une meche de mes cheveux en sachent que je fai mes cheveu a la poudre deco bleu depuis longtemp est sa a pa donner un blond tres claires sa donne un peu gris
pourquoi a tu une autre proposition
car je la recoiffe demain matin

pareil je doi effectuer une mini vague sur un cheveux un peu sec est crepé que me conseille tu comme bigoudis est ce que cela va tenir sur son cheveux
merci de ton aide

bonsoir a toutes
milvana voila comme je t avi di j avai fai a une petite clientes un marrondesous est le blond au dessus mai je blond ete encore rester un peu jaune pousin si tu te souvien bien
mes le probleme c est je j ai texter sur une meche de mes cheveux en sachent que je fai mes cheveu a la poudre deco bleu depuis longtemp est sa a pa donner un blond tres claires sa donne un peu gris

pareil je doi effectuer une mini vague sur un cheveux un peu sec est crepé que me conseille tu comme bigoudis est ce que cela va tenir sur son cheveux
merci de ton aide

Ta photo est MAGNIFIQUE !!!!! enfin, TU es magnifique ;)

bonsoir a toutes

merci de ton aide

Faut voir avec Milvana mais je ferai un irisé Ludivine , soit un 9.2 . Après les tons froids te paraissent visuellement + foncés . Faut voir

Pour les mini-vagues , je prends les gros bigoudis , ça dépend de ta longueur aussi .
Pour les cheveux secs , tu peux mettre du n°2 , voire 3 si c'est très sensibilisé .
Avant la pose , tu controles et tu refais un passage avec ton produit réducteur, soit 2 si ça du mal a prendre , soit 3 si ta frisure prend forme ... mais du 3 c'est léger moi je saturai au 2

bonsoir a toutes

merci de ton aide

sinon tu peut appliquer un tube de 10,1 ou comme l'a dit lacuinnette en 10,en irisé cela restera dans les tons clair tu prends quelle marque
aprés tu peut mélangé des reflets e n mettant plus de cendré et une pointe de doré pour pas que cela fasse terne tu crée le reflets:39-licking:
prends pas les tubes diacolor ,, ou luocolor de l'oreal cela ne tient pas assez longtemps

une fois j'avais une cliente qui avais un fond déco comme toi sur la photo
j'ai appliqué du 11,1 cela fesais pas gris un blond clair voir blanc j'avais mélangé d'autres reflets j'avais mis une grosse pointe de 9,3doré plus aprés tu vois tu as les tubes dans les mains a toi aussi de faire des mélange d'oser
tout dépend de la couleur de ta cliente

pour les mini vague faut voir ce que ta cliente appelle cela comme frisure mais les bigoudis moyen pas trop gros les bigoudis de jenny ou elle a fais une photos de sa permanente cela

aprés si tu as un grossiste par chez toi regarde la gamme schwarkopft igora les tubes rouges et gris
eux ils font plein de couleur en 12 ,11, 10 avec différents reflets c'est super intéressant pour la déco lorsque que tu dois casser un reflet

l'autre jour j'ai coloré des extensions sa couleur etait dans les marrons mais la couleur etait passé
j'ai mis marron foncé une pointe de 8,3 une pointe de 7,1 du marron moyen au 20vol

la couleur etait identique a la cliente quelle chance que j'ai encore eu aprés surtout ils ne faut pas paniquer quzand vous devez faire vos mélanges en coloration faites en fonction de votre instint

ludivine tu prends quelle marque ,, lacuinnette lors des déco tu prends quoi comme colorants
quand j'ai une déco je prends des tubes basler pour recoloré cela va nickel car cressendo de l'oreal ils en font plus au grossiste

ludivine c'est bien que tu as du monde bravo a toi ,,lacuinnette tu as du monde en ce moment en ce moment j'ai quelque rdv

merci beaucoup de votre aide les filles
ma marque est form
le probleme est que je n est plus que du 9/ 9/3 9/1 pa de 10
et si je refai la la poudre comme moi sa va lui eclaircir
est c est pour demain matin 9H
olala se me stresse exite il un livre pour les melange ou pa je sui pa trop douer en melange est c est qui me manque
comment c est tu que tu doi melanger avec les bonne couleurs

pour la permanente je lui fai des couleur 5/
est a les cheveu mi long sec et un peu crepu bizare c est cheveux d ailleur mdr
je voudrai pa rater
je prend san armoniaque n2

merci
merci steph toi aussi te mimi bisou

oui ludivine tu es belle et ta couleur et coiffure te vont bien

merci lacuinette pour le plus 1

milvana j ai passé l anonce sur le boncoin s est pas bon pourtant le titre j ai mise coupe brushing

les filles ou sont vaut coupe ?:hairdry::sun:

bisous

ludivine pour les colorations demande conseille a nous c'est la meilleur école tu vera qu'a force tu apprendra

aussi si tu commande chez elystyl sa gamme elgon , et kolordirekt est pas cher du tout
moi et lacuinnette et mounda commandons au basler
sthéphanie commande chez elystyl toujours livré vite

ta cliente elle a fait une permanente il a longtemps d'ou ces cheveux fort frisé et sec oui prends le produits numéro deux c'est bien sa

ludivine aussi prends un nuancier cela aide bien a comrpendre tu y arrivera

ludivine surtout tu as avoir du stock d'avance car moi aussi avant j'acheté au compte goute au début puis un jour j'ai du allez au grossiste a la derniére minute j'ai payé le prix fort car je n'est pas de compte chez lui cela m'a fait une leçon

aprés j'en ai commandé douze tubes d'affiler au basler qui donné droit au nuancier gratuit

voici le stock de colorations que tu aura toujours besoin
des super éclaircissents tels que 10 ,, 10,3 , 9,3 10,1 ,10,03 beige chez basler
* 7,3

en couleur cuivré il te faut du clair tels que 7,4 ou 8,4 (code couleur chez basler qui correspond au cuivré comm e reflet ))

des marrons clair , marron moyen , marron foncé

acajou dans les hauteur de tons de 6, ou 7

de la base 5,3,7,9
et du 7,1 au cas tu fais des déco pour éclaircir les couleurs foncé

des couleurs booster comme du rouge et cuivré lorsque tu fera des rouges intense

commande au basler tu aura droit un nuancier gratuiit cela t'aidera a comprendre les couleurs car au grossiste leur tubes sont deux fois plus cher

mounda mais comme titre coiffure

puis dans ton résumé tu metts coiffeuse en formation cap coiffure recherche modéle pour coupe et brushing dans le cadre ma formation professionelle
réalise votre coupe selon votre choix j'ai déja coupé les cheveux de personne voici les photos de mon travail
travail serieux et minitieux contactez moi par mail ou par tel pour tout renseignement
puis a la fin tu metts déclaration urssaf ou césu cela sera validé ton annonce

Coucou les filles, je vous rejoint, je suis moi aussi en CAP Coiffure mais je suis en école. Je passe mon CAP en juin cette année, et je vous rassure je n'ai pas plus de connaissances que vous même si je suis en école.
En ce moment je m'entraîne à fond sur la permanente parce que je suis un peu à la masse !

J'ai le même livre que vous sur la coupe Tome 1 et je veux bien me joindre à vous pour poster mes essais et me dire ce que vous en pensez.

Courage les filles, on va y arriver !!!!!!!! :oster:

Coucou les filles, je vous rejoint, je suis moi aussi en CAP Coiffure mais je suis en école. Je passe mon CAP en juin cette année, et je vous rassure je n'ai pas plus de connaissances que vous même si je suis en école.
En ce moment je m'entraîne à fond sur la permanente parce que je suis un peu à la masse !

J'ai le même livre que vous sur la coupe Tome 1 et je veux bien me joindre à vous pour poster mes essais et me dire ce que vous en pensez.

Courage les filles, on va y arriver !!!!!!!! :oster:

Coucou la miss,

Moi aussi je suis en école à pigier ils nous font vraiment bien bosser y a rien à dire c'est juste la théorie j'apprends pas beaucoup j'avoue et c'est aussi très important :/
Et toi tu as beaucoup de modèles ? moi je dois en ramener à l'école mais c'est dur d'en trouver ?!

Bienvenue ^^ biz à toi

Retour