Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je pense que ce livre est compliqué, moi j'ai le precis d'esthetique avec la cosmeto, de la dermato, de la bio il est tres bien beaucoup de photo , je l'ai achete à leclerc, tu peux le trouver à la fnac
Coucou les filles,
J'ai une petite question, comment est-ce que vous vous y prenez pour mémoriser vos cours ? J'ai un peu de mal pour les schémas bien remplis des appareils et instruments.. Si vous avez quelques astuces je suis preneuse !
Mais pour les instruments par exemple là je suis sur le vapozone.. il mette genre 5 lignes pour décrire une partie du vapozone ! Exemple le support de la tête de l'appareil ils mettent : Gaine annelée reliant le coffre à la tête, protégeant le tube d'arrivée de la vapeur et les fils d'alimentation de la lampe ultraviolets etc.. Comment tu résumes ça ? Lol ça me stresse !Coucou =) alors moi je fais mes propres fiches ça m'aide à mémoriser
Mais pour les instruments par exemple là je suis sur le vapozone.. il mette genre 5 lignes pour décrire une partie du vapozone ! Exemple le support de la tête de l'appareil ils mettent : Gaine annelée reliant le coffre à la tête, protégeant le tube d'arrivée de la vapeur et les fils d'alimentation de la lampe ultraviolets etc.. Comment tu résumes ça ? Lol ça me stresse !
Tu as étudié quoi pour l'instant ?je n'ai pas encore commencé la technologie des appareils =/
Tu as étudié quoi pour l'instant ?
et toi? =)Tu as étudié quoi pour l'instant ?
Alors moi jfais la technologie des appareils et instruments j'apprends les schémas et fonction de chaque appareil.. c'est très très long ! Et en parallèle les techniques esthétiques, c'est quoi ta méthode pour retenir ? tu fais des fiches ?et toi? =)
Alors moi jfais la technologie des appareils et instruments j'apprends les schémas et fonction de chaque appareil.. c'est très très long ! Et en parallèle les techniques esthétiques, c'est quoi ta méthode pour retenir ? tu fais des fiches ?
coucou les filles je le passe en juin 2013 en candidature libre mais quel référentiel utiliser?
Bonjour planchaisjulie, je voulais savoir quand est ce que tu as commencé t cours et ou tu en été? moi jsuis inscrite depuis octobre et je n ai tirs pas fini la vente j ai peur d être en retard!!!:$La biologie j'ai casiemment finit la première partie du référentiel, la cosméto et le premier chapitre d'arts appliqués
Merci Martine, mon dieu la lecture!!!Voici le référentiel actuellement en vigueur.
Coucou =) les dernière semaines suites à des problèmes familiaux j'ai un peu laissé tomber =/ mais je suis repartie. Je dois finir les Parties 1 de la bio et de la cosméto et commencer mon dossier de vente avant ce week end =) j'espère finir les parties 1 ce soir ^^ si tu as besoin je peux t'envoyer mes fichesBonjour planchaisjulie, je voulais savoir quand est ce que tu as commencé t cours et ou tu en été? moi jsuis inscrite depuis octobre et je n ai tirs pas fini la vente j ai peur d être en retard!!!:$