Entraide CAP esthétique pour 2018 Candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mulys
  • Date de début Date de début
c'est beau le maquillage orange sur 1ere modele ,, le 2eme maquillage est beau aussi mais cela est plus maquillage soirée

les deux derniéres phot o cela est beau le noir est orange

ils sont beau tes maquillages tu pratique souvent en maquillage tu as l'air avoir beaucoup de maquillage il a la palette est la valise de maquillage
Pour l instant j' ai qu une palette de 12 fards. La grande valise je l ai eu dans mon kit.
Pour le maquillage j en ai fait BCq en stage et avant cela j en faisais beaucoup sur moi j' ai essaye un peu de tout sauf le bleu et vert qui est une horreur pour les yeux bleus.
Bref le maquillage j aime beaucoup.
Je commence à aimer faire les ongles mais dur dur les motif x est très simple ce je je fais pour l instant si c est les ongles je vais hélas le plantée.
Il faut que je m exerce .
J ai fais que deux french pour l instant.
J en refais deux demain et aujourd'hui et ce matin j vais faire quelque chose d original à voir ( je ne pense pas que c est autorisé en cap)
Voici les deux french que j' ai fait attention les yeux c est pas terrible surtout les motif ( style maternel lol)

Pièces jointes

• IMG_20180305_163817.jpg
    IMG_20180305_163817.jpg
    3.1 MB · Affichages: 169
  • IMG_20180305_163817.jpg
    IMG_20180305_163817.jpg
    3.1 MB · Affichages: 143
  • IMG_20180302_101227.jpg
    IMG_20180302_101227.jpg
    2 MB · Affichages: 143
Pour l instant j' ai qu une palette de 12 fards. La grande valise je l ai eu dans mon kit.
Pour le maquillage j en ai fait BCq en stage et avant cela j en faisais beaucoup sur moi j' ai essaye un peu de tout sauf le bleu et vert qui est une horreur pour les yeux bleus.
Bref le maquillage j aime beaucoup.
Je commence à aimer faire les ongles mais dur dur les motif x est très simple ce je je fais pour l instant si c est les ongles je vais hélas le plantée.
Il faut que je m exerce .
J ai fais que deux french pour l instant.
J en refais deux demain et aujourd'hui et ce matin j vais faire quelque chose d original à voir ( je ne pense pas que c est autorisé en cap)
Voici les deux french que j' ai fait attention les yeux c est pas terrible surtout les motif ( style maternel lol)
Moi je trouve cela plutôt pas mal ! Simple mais efficace. Et puis a force d'entrainement, je suis sur que tu vas y arriver. Pour tes cours je suis outrée d'apprendre qu'il y est autant de fautes d'orthographes surtout quand tu sais combien tu paye pour ce genre de chose.

Bonjour je suis aussi inscrite au centre de formation cesad pour le formation en esthetique et je suis inscripte pour 2018 haï des difficultés à comprendre les différents masque est à qui les appliquer j'arrive pas à comprendre les es appareils pour quel types de peaux serait il possible de pouvoir m'aider à faire un résumer sur tous ça plus claire merci
Bonjour,
désoler pour le retard si cela peut t aider je t'ai pris le concentré pour que sa soit facile a retenir

Pièces jointes

• fiche masque.jpg
    fiche masque.jpg
    3 MB · Affichages: 156
http://www.congres-esthetique-spa.com/
Congré à paris de l'esthétique pour ceux que ça intéresse 16e tarif étudiant (justificatif à fournir) je suis intéressée mais avec tout ce que l'on dépense déjà je ne sais pas si avec les frais de route j'irai.
De plus mon mari est en déplacement alors, aller sur Paris seule je ne sais pas;
Et vous ça vous intéresse?

http://www.congres-esthetique-spa.com/
Congré à paris de l'esthétique pour ceux que ça intéresse 16e tarif étudiant (justificatif à fournir) je suis intéressée mais avec tout ce que l'on dépense déjà je ne sais pas si avec les frais de route j'irai.
De plus mon mari est en déplacement alors, aller sur Paris seule je ne sais pas;
Et vous ça vous intéresse?
Je suis le groupe sur Facebook, est c'est vrai que c'est très intéressant (en plus il poste pas mal de chose sympa) mais je sais pas si on peut y accéder quand on est en candidat libre :/ J'avais lu que c'était réserver aux professionnels de l'esthétique ou pour les étudiants mais sachant que l'on est en candidat libre cela ce passe comment? Mais bon même avec un tarif de 16e comme tu dis Rebecca il y a les frais de route puis peu être même d'hôtel... Je verrai pour ma part pour y aller l'an prochain je pense .

Coucou les filles j'ai fais essai maquillages mais avec mon appareil ça rend pas bien ! on ne voit pas les couleurs, et mon amie ressort avec la peau rouge en photo donc j'ai surtout pris les yeux si vous pouvez me donner vos avis merci, surtout que c'est mes premiers essais en maquillage, je vais m'améliorer avec le temps.

Pièces jointes

• 20180308_151322.jpg
    20180308_151322.jpg
    2 MB · Affichages: 138
  • 20180308_151330-2.jpg
    20180308_151330-2.jpg
    221.2 KB · Affichages: 148
  • 20180308_155454-3.jpg
    20180308_155454-3.jpg
    222 KB · Affichages: 138
  • 20180308_155503-2.jpg
    20180308_155503-2.jpg
    265.2 KB · Affichages: 142
  • 20180308_155537.jpg
    20180308_155537.jpg
    50 KB · Affichages: 148
Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que le modèle que l'on présente lors de l'épreuve technique ne doit pas avoir de tatouage ?
Car j'ai un modèle mais elle à un tatouage dans le dos, et je vois pas en quoi sa dérangerai pendant mon épreuve ....

D'accord blouse obligatoire mais est ce que l'ont peut simplement mettre un pantalon blanc, ou il faut vraiment une tunique
Qu'avait tu comme chaussure, je ne sait vraiment pas quoi prendre ?
Merci
Coucou les filles, je voudrais vous dire que j'ai une tunique que je donne (taille S). Elle était à ma sœur mais après avoir son premier bébé elle n'arrive pas a perdre du poids. Vous pouvez voir le photo ici https://www.blouse-medicale.fr/blouse-medicale-femme/773-blouse-femme-manche-34-portofino-blanc.html
Si quelqu'un est intéressé contactez-moi par le message privé. Bon courage les filles pour vos examens!

Coucou les filles comment allez vous ? vous ne m'avez pas donner vos avis sur le maquillage, je sais c'est moche quoi et j'ai une grosse baisse de moral ;( je ne suis pas du tout prête pour l'examen ! je me pose pleins de questions trop de questions, bref venez donner de vos nouvelles les filles à bientôt

mulys

ne te laisse pas abattre continue de pratiqué dans l'esthétique tu sera contente d'avoir pu entrainer sur modéle tu n'a rien a perdre a l'examen crois en toi tu peut y arriver a ce cap

quand au maquillage ces sourcils sont bien épilé c'est toi qui lui a fait
le teint est bien ainsi que les levres sont bien fait ,la deuxiéme photo il est pas mal ton maquillage de jour cela est discret
3 eme photo c'est pas mal le rendu
les deux derniéres photo pense a estomper ta couleur foncé avec le orange dans le creux de l'oeil est est tiré le noir vers le milieu de l"oeil aprés tu metts de lorange ton degradé ce fondera mieux
mais a force de pratiqué est regardé les vidéos youtube cela te permettra de progresser

tu verra ce que te disent les autres filles

Coucou les filles comment allez vous ? vous ne m'avez pas donner vos avis sur le maquillage, je sais c'est moche quoi et j'ai une grosse baisse de moral ;( je ne suis pas du tout prête pour l'examen ! je me pose pleins de questions trop de questions, bref venez donner de vos nouvelles les filles à bientôt
Coucou Mulys, désolé de pas avoir répondu à ton post avant (mais sur ce forum quand tu es pas identifier, il ne te préviens pas de nouveau message c'est dommage). Pour ma part je trouve ca vraiment pas mal pour une première fois. Ton première maquillage me fait plus penser à un maquillage Flash léger c'est parfait. Pour le deuxième, j'aime beaucoup l'association des couleurs mais comme te la dit milvana pense à juste estomper un peu plus. Après c'est vrai que les appareils ne donne pas le même rendu qu'en réalité, j'avais poster des photos la dernière fois dans une autre discutions et on me disait que j'avais pas mis assez de blush alors qu'en réalité je voyais que sa moi mdr. Donc voila, ne t'en fait pas et ne te décourage pas surtout, c'est en pratiquant qu'on arrivera à s'améliorer et bien sûr comme tout le monde de temps en temps il y aura des ratés lol

Coucou Rebecca, alors cette petite semaine de repos ta fait du bien? Bisous
Oui beaucoup cafard et fatigue c était difficile.
Je me rebooster même si avec les ongles c est la galère j ai repris ce matin j ai mis 1h40 BCq trop long.
Ma fatigue n est pas que moral j attends un enfant. Ça fait quelques jours que je suis au courant
D ailleurs pour les appareils j ai vu sur certains sites qu il faut faire semblant de les utiliser le jour de l' examen et d autres non donc il faudra que je demande.
Et toi comment vas tu?

Coucou Mulys, désolé de pas avoir répondu à ton post avant (mais sur ce forum quand tu es pas identifier, il ne te préviens pas de nouveau message c'est dommage). Pour ma part je trouve ca vraiment pas mal pour une première fois. Ton première maquillage me fait plus penser à un maquillage Flash léger c'est parfait. Pour le deuxième, j'aime beaucoup l'association des couleurs mais comme te la dit milvana pense à juste estomper un peu plus. Après c'est vrai que les appareils ne donne pas le même rendu qu'en réalité, j'avais poster des photos la dernière fois dans une autre discutions et on me disait que j'avais pas mis assez de blush alors qu'en réalité je voyais que sa moi mdr. Donc voila, ne t'en fait pas et ne te décourage pas surtout, c'est en pratiquant qu'on arrivera à s'améliorer et bien sûr comme tout le monde de temps en temps il y aura des ratés lol
Merci beaucoup de m'avoir donner ton avis ;)

mulys

ne te laisse pas abattre continue de pratiqué dans l'esthétique tu sera contente d'avoir pu entrainer sur modéle tu n'a rien a perdre a l'examen crois en toi tu peut y arriver a ce cap

quand au maquillage ces sourcils sont bien épilé c'est toi qui lui a fait
le teint est bien ainsi que les levres sont bien fait ,la deuxiéme photo il est pas mal ton maquillage de jour cela est discret
3 eme photo c'est pas mal le rendu
les deux derniéres photo pense a estomper ta couleur foncé avec le orange dans le creux de l'oeil est est tiré le noir vers le milieu de l"oeil aprés tu metts de lorange ton degradé ce fondera mieux
mais a force de pratiqué est regardé les vidéos youtube cela te permettra de progresser

tu verra ce que te disent les autres filles
Coucou Milvana merci pour ton avis, en fait le 1er c'est un maquillage flash et à la base le fap est rose est ça ressort limite bleu en photo, mon amie trouvait franchement qu'on ne voit pas bien en photo, surtout que j'ai rajouter du brun et du orange, sinon on ne voyer rien sur la photo je vais bien estomper et m'entraîner encore, parfois je me décourage car c'est tellement de travail, je me dis que même si c'est pas pour cette année j'aurais fait de mon mieux et pas de regret à avoir ;)

Retour