entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

coucou les filles et bien moi les enfants sont en vacances ,et moi non plus c'est pas la grosse forme mal a la tete ,l'estomac a l'envers ,pas le moral et ras le bol de mon boulot ;bref envie de rien faire ,sinon pour le poids j'etais tellement degouté que j'ai meme pas posté lundi mais c'est +1 pour moi car week end relache totale j'en ai marre de tout ces efforts qui ne paye pas et que tu reprends en une journée ,bref je vais pas vous casser le moral a toutes ,je reviendrai faire un petit tour ce soir

bisous les filles et svp ne supprimez pas ce post car sinon c'est la fin de tout ,bisous:arnaud_w:

ben dit donc, tout le monde est tout pourri.......

bon allé il faut se remotiver meme si on ne perd pas de poid, on peut toujours discuter un peu, moi j'aime bien ce post...

bon, ce matin rendez vous chez mon medecin, et ce serai des migraines donc scaner cerebral vendredi pour en voir la cause, et comme je vois toujours le pire, je ne vous explique meme pas ce que je me dis............ c'est l'horeur
donc traitement pour la migraine et xanax pour les angoisses, je vais etre un zombi je crois, enfin n verra bien,

sinon mon fils a bien evidemment pleurer ce matin, comme papa n'etait pas avec nous, c'est plus facile de faire culpabiliser maman grrrrr en plus il se sauve sans arret de la classe pour allé dans celle de sa soeur donc il se fait beaucoup disputé, alors ca me fait encore plus mal au coeur de le laisser mais bon, il faut apprendre a respecter les regles, et lui il est super tetu et moi je cede beaucoup car il arrive a m'amadoué, et oui il me fait craqué avec ses petits sourires, et son regard de malheureux....

moi aussi je fais des migraines depuis l'age de 9 ans et donc depuis 3 ans j'ai un traitement pour la tension et un anxiolitique (alprazolam) pour mes crises d'angoisse que je fais regulierement,ce qui arrive en ce moment,donc j'en reprend le soir pour dormir car mes nuits sont horrible en ce moment car je ne dort plus beaucoup et donc grosse fatigue,en plus j'en ai marre de mon boulot car je fais pleins d'heures qui ne me sont jamais payé donc je recherche un truc pour me mettre a mon compte mais pour l'instant rien c(est la 4 eme boutique que je vois et pas terrible donc ça viendra bien un jour mais en attendant ça me deprime

vivement les beaux jours car moi la :rain:je n'en peut plus

bisous

Coucou les filles

Un peu de :49-sun::49-sun::49-sun: pour nous remonter le moral :biggrin:

Niveau poids, ya pas moyen de descendre chez moi non plus mais bon je ne prends pas non plus donc ça va !
Pas contre je sens que je me muscle de + en + et j'ai même pu rentrer dans un jean qui taille en 40 (encore un peu serrée mais ça deviens bon !)

Moi aussi j'en ai marre de ce temps pourri, vivement les beaux jours.

Sinon l'anniv' de ma puce s'est bien passé. Elle était ravie d'avoir ses copines à la maison pour une après midi. Ca fait plaisir de la voir s'épanouir dans cette institution :clap3:. On en a tellement ch... depuis quelques années que là, c vraiment le top :drow:

En + il y avait 2 dames qui s'occupent des enfants qui ont accompagné les copines de Ludi et elles m'ont dit que du bien sur ma fille :sing:. Cool !

Le sport, ben maintenant j'y suis accro... Je continue a y aller 2 fois par semaine + 1 cours de qi gong et samedi, logiquement, je fais un stage de qi gong... J'espère qu'il sera maintenu (ça dépend du nb de personnes inscrites)

Là on reviens du ciné, on est allé voir "Lol", c'était vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé !

Bon ben je crois que j'ai fais le tour des news.

Gros bisous les coupines et tenez bon même si on ne perd pas, le principal est de ne pas prendre ! Courage pour vos migraines et crises d'angoisse, ça doit pas être évident à gérer...

Gros bisous :love1:

moi j'ai toujours faim je vous promet je finis et 2 heure apres j'ai denouveau mal au ventre comme si je n'avais rien mangé c'est chiant parcontre j'ai essayé les brules graisse de juvamine et ben ça marche super bien

euh bonne question,je vais plus souvent aux toilettes,je me pèse pas moi et la balance on fait deux et vraiment y'en n'as au fucus et ben ceux là me coupe super bien la faim

Si tu as faim 2h après c'est que tu manges pas assez. Un régime ça ne veut pas dire ne plus manger ... Ou peut-être que tu mange suffisament mais pas les bonnes choses. Il faut des féculents à chaque repas...

et toi dollya, comment tu vas???

riri, tu peux me dire c'est quoi exactement que tu prends????
moi je voudrais truc pour mettre das l'eau, car j'aime pas boire de l'eau et je me dis que si ca peux m'aider a boire plus, ce serai cool!!!

Il existe des dosettes, je crois que c'est canderel qui fait ça, j'en ai acheté une fois à la framboise, c'est pas mauvais, ça fait comme les eaux aromatisées, j'ai trouvé ça dans le rayon des eaux.

Bon, bah sinon je vois qu'on a des angoissées sur le forum lol !!! C'est vrai que c'est pas simple tous les jours, entre les enfants, les maris, les kilos et tout et tout ça fait de l'entourage et de quoi péter les plombs. J'espère que vous allez "désangoisser" rapidement les filles et surtout même si vous ne perdez pas de poids ou si vous voulez tout arrêter venez quand-même discuter ici, ça nous fait du bien à toutes.

on va faire un podium des angoissées lol, et je vais me battre encore avec lilou, n'est ce pas????

moi, hier mon doc m'a donné un traitement pour rallentir les battements du coeur, donc en bonne angoissée, je ne voulais pas le prendre, puique j'avais peur qu'en ralentissant, mon coeur s'arrète, mdr, je rigole mais franchement c'etait pas si drole hier soir, car quand je suis dans mon delir, j'ai vraiment l'impression que c'est vrai

Ce qui est marrant c'est que tu arrives à t'auto-analyser dans la journée en étant objective mais le soir tu perd toute objectivité. Vivement l'été qu'il fasse nuit moins longtemps lol !!!

Ce qui est marrant c'est que tu arrives à t'auto-analyser dans la journée en étant objective mais le soir tu perd toute objectivité. Vivement l'été qu'il fasse nuit moins longtemps lol !!!

:teehee::wub2::teehee::oster:

Je suis aussi une grande angoissée mais pas au point de faire des crises d'angoisse quotidiennement. Ouf ! En tout cas, j'espère que vous allez réussir à les éliminer ces foutus crises ^^

Aujourd'hui, je voulais aller manger dans une brasserie car la flemme de faire à manger mais mon homme n'avait pas envie du coup... c'était pdt surgelées (les carrées) steak haché 5% et haricots verts à la tomate. Je me suis bien régalée !

Gros bisous les copines et bonne journée

oui c'est vrai en plus, la journée ca va nickel, mais le soir c'est une horreur (ce qui est souvent le cas, selon le doc) et je vous jure que pendant une crise d'angoisse, le coeur qui palpite l'estomac qui se sert, et je suis dans mon truc, mon mari essaye de me rassurer et je sais que ce qu'il dit est vrai mais j'ai vraiment vraiment peur.
desfois je me reveille dans la nuit et j'ai presque le sourire en me disant que je suis débile d'avoir été comme ca le soir, et la nuit ca ne me fait rien, je suis dans mon lit et je pourrai aussi refaire une crise, et ben non allez savoir pourquoi???????????????,

eh carole en te lisant je suis péter de rire entre guillemet car j'ai l'impression de m'entendre parler ,en fait moi ma crise peut me prendre d'une mn a l'autre ,je peut plus respirer ,et ça m'arrive de plus en plus quand je vais dans des lieux a grande affluence ,des fois je vais a lorient a _à80 km de chez moi car mes soeurs habitent la bas et donc je prend ma mere a mi chemin pour aller faire du shopping et bien je fait une grosse crise d'angoisse a l'idée de partir de chez moi alors que je devrais etre contente DU SHOPPING !!!!!!!!!!!!,non mais je vous jure des fois je me dit que je suis tarrer,la en ce moment c'est a cause de mon boulot et la pendant que je vous parle j'en commence une a l'idée d'aller au lit car je suis seule ,mes enfants viennent de partir avec mes parents et mon mari au boulot,des fois je me dis que je devrais:drunk:,peut etre que ce serai mieux ,carole dommage que t'es trop loin ,peut etre qu'une petite bolée nous aurais détendu:ayalou:

bon les filles moi en tout cas en ce moment j'ai un peu de mal avec le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous ,a demain ,dollya tes ongles sont ils fais!!!!!!!!!!!!!

ben moi lilou ca a commancé comme ca, dans les magasins et au fur et a mesure, je ne suis plus sortie c'est comme ca que j'ai atteri chez le psy.....
pour la cuite, ca va etre du vite fait, je ne bois absolument aucun alcool, jamais, jamais, jamais, juste une gorgée de champagne a la naissance et au baptême de mes enfants (ben oui faut bien les bénir lol!!!!!!) et a mon mariage, chez nous c'est OBLIGATOIRE mdr sinon ca porte malheur!!!! vous voyez en plus de tout le reste je suis superstitieuse pfffffffffffffffffffffffffffffffff mdr

C'est marrant vous êtes des jumelles psychologiques lol !!!

Oui Lilou mes ongles sont faits, ça fait du bien. Par contre c'est pas du tout ce que je voulais.
J'ai acheté des capsules car d'habitude je fais aux chablons et j'avais envie d'essayer mais j'ai oubié d'acheter la colle :flocool:mdrrrr donc j'ai essayé avec de la glue mais je voulais pas coller sur mon ongle naturel, je voulais coller sur mon gel masque et ça collait pas donc finalement j'ai pris mes chablons mais j'avais pas envie du classique habituel alors je suis partie à faire mon extension avec du gel de contruction transparent pour mettre des paillettes après juste sur le bord libre (vous me suivez ??? lol). Le problème c'est que mes chablons étaient neufs et sur un il y avait une étiquette mais je l'ai quand-même utilisé et l'étiquette s'est retrouvée dans mon ongle :audi: donc plus possible de rester sur du transparent (oh la la quelle galère) et l'heure tournait j'étais fatiguée :zzz: donc finalement j'ai pris du vernis blanc et je l'ai posé en biais sur le coin de chaque ongle (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et puis voilà mais ça ne me plait pas trop. Je crois que ce soir je vais tout changer, je sais pas, je vais voir ...

Sinon niveau ww ça va, j'ai passé la semaine sans un seul craquage, je pense que d'avoir été en réunion ça m'a reboustée mais comme je sais que samedi ça va être la cata ...
On a prévu de laisser le petit chez sa gd-mère pour fêter la St Valentin et se faire un bon repas aux chandelles à la maison.
Au menu : apéro avec des piccolinis (mini pizzas)
entrée : foie gras
plat principal : raclette (mmmmmmhhhhh !!!)
dessert : crêpes (hiiiiiiiii!!!!!!!! )

J'ai hate d'y être. Par contre le midi on mange chez ma gd-mère alors je vais essayer de garder de la place lol mais ça va être samedi catastrophe lol !
Bon, allez, j'arrête de parler (quelle piplette ce matin !)
Gros bisous à toutes !!!

Retour