entrainement oral de vente

Re : entrainement oral de vente

Bonjour

allez un petit sujet!

A l'occasion de votre anniversaire vous avez reçus en cadeau un parfum frais qui ne vous convient pas , vous recherchez une fragrance plus chaude laissant un sillage derriere vous.

Alors recherche des besoins, savoir ce qu'elle porte habituellement; lui reformuler sa demande et lui proposer deux parfums de fragrance plus soutenus que les parfums frais!

c'est dur les parfums!!

encore un autre que j'adore!!

vous etes adeptes de parfums tels que Miss Dior et de ricci ricci de Nina Ricci, fan de nouveauté vous souhaitez faire l'acquisition de parfums de fragrance identiques!

alors là c'est foutu pour moi si je tombe sur ce sujet :/

j'attends vos réponses les filles

ah oui mais les parfum c'est trop compliquer !!! il faut en connaitre pas mal alors ! moi je connais que celui que je porte, enfin je connait bien celui la, les autre je ne serai pas sortir des noms comme ça et fonction de l'attente de la cliente !

ça va être chaud je vous le dit !!

Oui effectivement les parfums c'est assez dur ... perso je serais + à l'aise dans le maquillage lol

encore un autre que j'adore!!

vous etes adeptes de parfums tels que Miss Dior et de ricci ricci de Nina Ricci, fan de nouveauté vous souhaitez faire l'acquisition de parfums de fragrance identiques!

Hello, on m'a soutenu que le jury n'utilisait pas de marques ? Et que nous ne devions pas non plus en utliser..... Bon ceci dit j'ai miss dior dans mes cours, je devrais pouvoir identifier ce que c'est pour proposer l'équivalent Y de chez X mais ça complique l'affaire tout de même :)

Bonjour

Oui moi aussi on m'a dit de ne pas citer de marque!! si j'ai ce genre de sujet ça va etre la cata!!! ce sont des sujet des annales de 2010.

Salut les filles;

Pour les parfums non plus pas de marque ??

Je pensais que l'on pouvait donné des marques pour les parfums ?

Pour les produits, on invente des marques c'est ça ?

c'est vrai qu'en y reflechissant c'est completement ridicule, pour la pratique toutes les marque doivent être cachées et pour la vente il faut les dire ! pfff

quelqu'un pourrait confirmer si oui ou non il fzut dire les marques de parfun ou inventés merci

En faite ça dépend vraiment des jury... moi je leurs ai demandés si je pouvais cité des marques ou si ils préférai que je fasse semblant et ils m'ont répondu oui vous pouvez on veux juste voir la vente du produit et que vous l'appeliez par sont vrai non ou non c'est pas important pour nous.
donc voila perso j'ai cité les marques et je suis tombé sur la salle des parfums la poisse lol bises les filles

je suis nul pour identifier la fragance de tel ou tel marque!!!
j'espere pas tombé dessus mais je vois que je ne suis pas la seule!!

Rassure toi je patauge complètement, j'essaie de voir quelques parfums et flacons, mais je me dis que si le jour de l examen ce sont des autres flacons, et bien j'inventerai tant pis, faut tenter le tout pour le tout lol

c'est sur!!! j'ai envoyé mon dossier de ventes hier, faut esperer qu'il soit bien pour rattrapper des points au ca ou l'oral je beuguerai!!!

C'est ce que je me dis aussi, le dossier pour me rattraper..;
Faut surtout pas oublier d'apprendre la gestion, forme juridique, les organismes de contrôles etc...

Retour