entrainement oral de vente

Re : entrainement oral de vente

gamme c'est pas par exemple des masque peaux grasse dans differente marque, et ligne different produits complementaire pour peaux grasse par exemple dans la même marque.

ne t'en fait pas tatako, je doit être blonde aussi parceque je ne vois pas la difference ! lol:9-blush:

désolé je me lit et j'ai l'impression que c'est du chinois ce que j'ai dit !! lol

rhaaa ça m'agace de ne pas savoir et de ne as comprendre !! mdr

gamme : diverse produit de differente marque pour un type de peau

ligne : des produits complementaire, d'une même marque pour un type de peau (lait, tonique, créme ect)

c'est ce que tu dit ana ou je suis a coté de la plaque ?? lol

non c'est bien ça cilia;
la gamme c'au sens large et général : gamme peaux grasses, gamme peaux sèches, peaux matures
et dans chaque gamme tu trouves des lignes dédiées : lotion, crème, masque, gommage, etc, etc.

Sinon c'est moi qui suis blonde ou qui parle chinois lol
ou qui suis fatiguée

Je fais un essai : une gamme c'est par exemple tous les soins visage de la marque BLABLA, donc crème de jour, crème de nuit, gommage, masque, sérum.

La ligne de produit, c'est toujours dans notre exemple et pour la marque BLABLA, le détail des crèmes de jour proposés : peaux, sèches peaux grasses, peaux matures... pour les gommages, la ligne de produit se compose de gommage mécanique, gommage chimique...

Un lien Wiki : Fichier:Gamme de produit.jpg - Wikipédia

Pourrais tu un peu plus nous détailler ! Bien entendue si cela ne t'embête pas ! lol merci en tout cas de partage ton expérience avec nous.
coucou g 1 copine qi est a lecole,elle ma dit q y a des mot a pas utilise (pas de souci,problem ,ok etc)et q il verifi la facon qon se tien osi, (pas se croiser les main,etc)

merci beaucoup les filles pour votre aides. désolée je vous répondre tard car j'ai été absence pour l'orale.
Je pense j'ai complètement raté orale que j'ai passée cette apr.

rhaaa ça m'agace de ne pas savoir et de ne as comprendre !! mdr

gamme : diverse produit de differente marque pour un type de peau

ligne : des produits complementaire, d'une même marque pour un type de peau (lait, tonique, créme ect)

c'est ce que tu dit ana ou je suis a coté de la plaque ?? lol

Gamme: C'est l'ensemble des produits proposés par une entreprise pour répondre à un même besoin.
Ex: Gamme visage, Gamme corps, Gamme solaire, Gamme pour homme...

Ligne: Elle comporte le plus souvant plusieurs modèle afin de s'adapter aux besoins des consommateurs.
Ex: Ligne peaux grasses, Ligne peaux sèches, Ligne peaux mixtes...

Tu l as peut être réussit tu sais tu grapilles quelques points et ça peut aller !!
Courage tant que tu n as pas ta note ça ne veut rien dire !

Takako tu veux bien nous expliquer comment ça c'est passé..je suis sur que ça c'est passé mieu que tu le pense.
On est là si tu as envie d'en parler :)

Takako tu veux bien nous expliquer comment ça c'est passé..je suis sur que ça c'est passé mieu que tu le pense.
On est là si tu as envie d'en parler :)

Je suis vraiment désolée Cillia.Je n'ai pas été sur le forum hier soir.
C'est très gentille de ta part. Au fait j'ai un peut déçues car je n'arrivais pas trouvé un parfum avec note de citron, et j'ai proposé un autre parfum dans la famille hespéridé, mais elle n'ai pas voulu et il y avait une petit faute dans mon dossier que je n'ai pas vu. du coup j'aivais honte de moi, j'ai bien l’impression que je suis bête !!!:10-sad:
Mais bon....c'est passé.
Je vais essayer de rattraper sur les autres matières.

Je suis vraiment désolée Cillia.Je n'ai pas été sur le forum hier soir.
C'est très gentille de ta part. Au fait j'ai un peut déçues car je n'arrivais pas trouvé un parfum avec note de citron, et j'ai proposé un autre parfum dans la famille hespéridé, mais elle n'ai pas voulu et il y avait une petit faute dans mon dossier que je n'ai pas vu. du coup j'aivais honte de moi, j'ai bien l’impression que je suis bête !!!:10-sad:
Mais bon....c'est passé.
Je vais essayer de rattraper sur les autres matières.

tu as réussi à faire une vente quand même ?

quel genre de faite dans ton dossier ? crois tu que ce soit si grave que ça ! ? il ne faut pas baisser les bras

tu as réussi à faire une vente quand même ?

quel genre de faite dans ton dossier ? crois tu que ce soit si grave que ça ! ? il ne faut pas baisser les bras

Oui, j'ai réussi comme même la vente, ça veut dire que j'ai fait tout les étapes.
La faute sur mon dossier c'est SARL = société anonyme à responsable limité. Le mot anonyme est vraiment nul.

Oui, j'ai réussi comme même la vente, ça veut dire que j'ai fait tout les étapes.
La faute sur mon dossier c'est SARL = société anonyme à responsable limité. Le mot anonyme est vraiment nul.

à mince ... ça arrive

Bonjour

Sujet: vous venez de perdre votre rouge à levre et vous voulez en acheter un

Alors je dirais : dans la gamme des rouges à levres qu'utilise t'elle ? est ce qu'elle desire reste dans le meme type de rouge à levre qu'elle à perdue,dans la meme teinte, je lui propose qu'on regarde ensemble dans le nuancier.

Retour