Re : entrainement oral de vente
J'espère juste avoir 10 Ana! Je ne demande pas plus lol
Johanna, moi en fait j'ai débuté par le dossier.
Il faut que tu expliques ton dossier en fait. Moi j'ai décris l'institut dans lequel j'ai fais mon stage, la surface, le statut, le nombre d'employé. La marque utilisé, pourquoi, les avantages et inconvénients. La concurrence, les prestations proposées, les cartes de fidélités ,les forfaits, les publicités.
Puis pour la fiche produit, j'ai décris les principes actifs, la fonction, pour quelle type de peau, le contenant,la texture etc. En énumérant les avantages et inconvénients.
Et pour la fiche prestation, j'ai expliqué le protocole du soin, les produits utilisés, pour quelle peau, quel résultat attendu, pourquoi j'ai choisi ce soin (moi j'avais choisi un soin du visage Beauté Neuve de Guinot, car à la Réunion, beaucoup de femmes ont des tâches sur leur visage,notament dûs aux UV, et que ce soin faisait fureur en institut, et l'ayant moi même testé(ce qui est faux lol) j'ai vu les résultats)
En fait il faut que tu décrives ton dossier en détaillant un maximum pour montrer que tu maitrise.
Moi j'ai fais comme ça après peut être que je me suis gourée mdr