Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

Coucou les filles :)

Bon je crois que j'ai changer d'avis :p
j'ai bien envie d'essayer de recuperer ma couleur naturelle, pour essayer de récuperer de beau cheveux en pleine santé !!
Je suis chatin plutôt foncé me semble t'il :o et j'ai bien envie de faire une couleur comme la photo.

Quelqu'un peut-il me dire qu'elle est cette nuance dans les marque l'oreal si possible??
En ce moment mon rouge à bien dégorger, mais il y a diffèrentes nuances :confused: du roux clair a encore rouge vers les racines surtout...

Merci d'avance :D

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    16.8 KB · Affichages: 448
TrashyMakeup a dit:
Coucou, :D

Voici quelques mois maintenant que mes cheveux sont rouge, j'aime beaucoup, mais je me lasse :o
Et oui, j'ai tout le temps envie de changer :( mais là je me sent un peu coincée avec ce rouge...

Je ne sais pas trop vers quoi me diriger, j'ai un peu tout essayer...
J'aimerais avoir vos avis :)

Je vous met quelques photos de ce que j'ai eu...

Essaie le bleu ^^. Un bleu nuit.

J'ai déjà fais du noir bleuté, ça faisait un peu cadavre :eek:
Et le bleu tout cours... Hum je trouva ça très jolie, mais je pense pas que je le porterais bien, et ça doit être très dur à entretenir, surtout pendant les beau jours...

J'adore ce Ombré Hair *.*

Pièces jointes

• bleu.png
    bleu.png
    106.8 KB · Affichages: 154
  • ombré hair.jpg
    ombré hair.jpg
    65.9 KB · Affichages: 458
TrashyMakeup a dit:
J'ai déjà fais du noir bleuté, ça faisait un peu cadavre :eek:
Et le bleu tout cours... Hum je trouva ça très jolie, mais je pense pas que je le porterais bien, et ça doit être très dur à entretenir, surtout pendant les beau jours...

J'adore ce Ombré Hair *.*

Ah ouais bleu bof bof. À oui l'ombré est super jolie. : )

Moi j'aime bien ce bleu :p mais je ne le ferais pas !
Mes cheveux sont encore trop court pour faire un Ombré :mad: et marre des extensions (pour l'instant)...

TrashyMakeup a dit:
Moi j'aime bien ce bleu :p mais je ne le ferais pas !
Mes cheveux sont encore trop court pour faire un Ombré :mad: et marre des extensions (pour l'instant)...

Ah mince ... Parce que cet ombré est super jolie. Et je pense que ça t'irais bien. ^^.

Refais juste ta couleur naturelle alors, tu n'aurais pas une photo?
C'est une bonne idée de laisser tes cheveux au repos ^^

Je crois que j'ai envie d'essayer le ombré hair avant en fait :confused:
Tant que je suis dans les tons roux...

J'en ai marre, j'aimerais faire trop de choses en même temps !! :mad:
Mes cheveux naturel sont assez foncé comme on peut le voir (je n'ai trouvé que cette photo ca date tellement :confused: ) et je n'ai pas envie de tout ré abimer après en étant re tenter par d'autres couleurs...

Raaah je ne sais pas quoi faire :(

Pièces jointes

• 09-2006.jpg
    09-2006.jpg
    28.9 KB · Affichages: 144
tu habites a toulouse je crois?
plutôt que d'aller dans un CFA si jamais ça te dit on peut se rendre servie l'une l'autre?
enfin c'est juste une idée hein

Oui c'est une tres bonne idee ;)
Je suis pas toujours sur Toulouse car je fais mes ètudes dans les landes. Mais ca me dis bien oui. Tu es dans la coiffure depuis combien de temps? :)

je pense que c'est faisable, par contre la couleur du dessus est vachement dégorgée, est ce que c'est ce que tu as en ce moment ? et niveau sensibilité ils sont comment ?

Retour