envie de maigrir !!!

Re : envie de maigrir !!!

ben c'est ça le problème une fois qu'on arrête le régime on a tendance a se lacher et a remanger et a regrossir c'est tout moi ça je suis le vraie yoyo ça m'enerve d'ailleurs une fois je suis avec 15kilos en moin une fois je suis avec 15kilos en trop c'est ma vie ça lol
c est pas compliquer si tu veut je peu t aider tu m envoi par mp ta journé type tous ce que tu mange et grignotte et je te dirai ce que tu doit modifier souvent de tout petits changement suffisent

moi je suis daccord sur le fait qu'il faut manger équilibrer et de tout en evitant les choses trop grace (chips,gateau apéro,pommes noisettes,frites...)il faut savoir que 1 cacahuète = 1 cuillère d'huile!!!!!ca donne pas envie den mangé!!!!moi qui es un reims qui fonctionne trés mal je ne feré jamais le dukan!!!!!et de tte facon je suis persuadé que les kilo seront repris avec ce régime!!!je te le souhaite pas sandra mais ma mère qui a fait plein de régime tte sa vie elle a fai un régime hyper protéiné et ben elle a tout repris aprés la elle fé ww et en est super contente de tou c régime elle di ke c celui ou on mange le mieux!!!a chacune son régime chaque corp et différent!!!
c vrai ke le sucre appel le sucre moi kan jen mange je c pas marété!!!depuis ke g posé mon stérilé donc fin novembre g pris 5kilo (comme si ke jen avé pas assez pffff) la g mangé équilibré tte la semaine avec un mac do mardi dernier soir car jen avé trop envie et bien ce matin pesé de la semaine -1,800kg g t trop contente et ca me motive pr continué!!!!

J'ai des pulsions c'est horrible, lorsque je voit quelqu'un manger un chocolat devant moi, je me dit dans ma tête: "Non Kelly, soit sérieuse c'est de la gourmandise tu n'as pas faim, tu n'en as pas besoin" Et puis une minute plus tard, je me sert donc un chocolat, et puis deux, trois, quatres... et après je culpabilise. Arfffff... L'une d'entre vous as su gérer ses pulsions ? Comment as t'elle fait ?

moi je suis daccord sur le fait qu'il faut manger équilibrer et de tout en evitant les choses trop grace (chips,gateau apéro,pommes noisettes,frites...)il faut savoir que 1 cacahuète = 1 cuillère d'huile!!!!!ca donne pas envie den mangé!!!!moi qui es un reims qui fonctionne trés mal je ne feré jamais le dukan!!!!!et de tte facon je suis persuadé que les kilo seront repris avec ce régime!!!je te le souhaite pas sandra mais ma mère qui a fait plein de régime tte sa vie elle a fai un régime hyper protéiné et ben elle a tout repris aprés la elle fé ww et en est super contente de tou c régime elle di ke c celui ou on mange le mieux!!!a chacune son régime chaque corp et différent!!!
c vrai ke le sucre appel le sucre moi kan jen mange je c pas marété!!!depuis ke g posé mon stérilé donc fin novembre g pris 5kilo (comme si ke jen avé pas assez pffff) la g mangé équilibré tte la semaine avec un mac do mardi dernier soir car jen avé trop envie et bien ce matin pesé de la semaine -1,800kg g t trop contente et ca me motive pr continué!!!!

c'est tellement bon aussi les cacahuetes ^^ miam moi et les gato apéritifs je résiste pas!!!

merci cloclo mais le pire c'est que je sais très bien ce qu'on peut manger et pas manger ou moin mais le souci est que j'ai pas envie de changer pour le moment lol mais moi avant j'etais que sucrerie mais maintenant je suis aussi salé meme les chips et les amendes salé de temps en temps pas bien enza, mais la on va voir si je commence la semaine prochaine aller je vais m'ipnotiser moi meme afin de me convaincre que j'ai vraiment envie de faire régime lol mais bon pas facile tout ça lol.

bravo lesli pour ton poid perdu tu es sur la bonne voie continue ainsi.

merci enza c gentil!!!!littlekitty c l'envie et la motivation de redevenir belle et mince qui te fera stopé tes pulsions!!!g t comme toi je mangé a longueur de journée et a force mon estomac nété jamé gavé alor g di STOP!!!!!ce matin au boulot on ns a offert une boite de chocolat jeff de bruges je les eu ds mes mains!!!!et ben NON je l'ai donné a ma collègue ki es tte mince et je lui ai di "fais toi plaisir moi jpeu pas" eh ben jpeu vous dire ke je suis fier de moi avan joré tou bouffé!!!!!!je suis motivé plu ke jamais pour redevenir celle ke j'étai pour remettre mes super jean ki dorme ds le placard!!!!demain g hate dalé a la gym pour me défoncé et rafermir tout ce ki pendouille de mes grossesses!!!courage les filles!!!!

Pourtant je t'assure que je suis motivée!!! Félicitations d'ailleurs pour ta perte de poids, et félicitations aussi pour avoir refuser les chocolats. Je sais pas comment tu fait, en tous cas tu es courageuse !!! continu comme ça tu va perdre du poids y'a pas de raison !

lol ça va j'ai fais une soupe avec pleins de bons légume délicieuse la soupe lol j'en ai congelé mdr histoire de manger les legumes lol et puis pleins de craces a coté mais bon il en faut quand meme des légumes lol

Bien Enza pour la soupe ! Moi carottes rapées + poisson pané + yaourt 0% je fait des efforts ! hihihi!

coucou les filles!!alors pour moi régime entamé le 3 janvier et hier g t a -2,800kg trop cool je continue jsuis tro motivé!!!mardi je fé piscine et mercredi gym allez courage les filles fo se dire ke l'été approche et ke les bourlet sont plus dur a camouflé lété hi hi!!!
biz biz

Bravo pour ta perte Leslie, c'est génial !!! Continu comme ça! Moi ce weekend anniversaire donc malbouffe oblige lol. Je me reprends dès demain.

Bisous et bon dimanche à toutes !

bravo miss, tu es presque a -3kilos c'est bien et rapide quoi que trop rapide pas bien non plus sinon tu les reprendra très vite il y a rien de mieux que le sport et nager c'est le meilleur sport car tout ton corps est en mouvement moi je rale que je sais pas nager mais bon la on te sens super motivée c'est genial continue comme ça.

moi je voulais commencer demain mais j'ai trop de choses a manger donc peut pas laisser tout et les regarder de loin mais a mon avis très bientot je vais recommencer tu m'as motivée a moitié lol bisous.

en faite c 5 kilos ke g perdu car le lundi 3 sur ma balance a aiguille (et on ma di ke c les plus fiable) je pesé 89 et ce matin 84 trop trop contente!!!!!encore 20 a perdre !!!demin piscine et mercredi gym!!!!!jsuis a fond les filles g hate de tout perdre pour vs montré le avant aprés!!!!bisous et jespére réussir a vs motivé!!!lol

5kilos en 15jours c'est génial, mais attention à ne pas les reprendre !!! En tous cas bravo! je suis contente pour toi ! C'est quoi ton secret = ) ? ? ?

en faite c 5 kilos ke g perdu car le lundi 3 sur ma balance a aiguille (et on ma di ke c les plus fiable) je pesé 89 et ce matin 84 trop trop contente!!!!!encore 20 a perdre !!!demin piscine et mercredi gym!!!!!jsuis a fond les filles g hate de tout perdre pour vs montré le avant aprés!!!!bisous et jespére réussir a vs motivé!!!lol

bravo ma belle je suis très fière de toi :)

merci les filles!!!!little kitty je n'ai pas de secret je mange équilibré par exemple :

Matin : un jus d'orange
70gr de pain grillé ou non avec un petit peu de beurre allégé

A 10h : un paquet de 4 ptit déj de lu allégé (chocolat ou autre)

midi : 100gr de féculent avec des légumes a volonté
100gr de viande grillé ou poisson grillé ou en papillotte
30gr de fromage avec 30gr de pain (mais jen prend rarement)
un yaourt 0%

16h : un soupe royco ou sveltesse a dilué avec de l'eau (pour calé lestomac c nikel)

soir : une soupe épaisse et un yaourt

petite astuce pour bien décolé : faire pendant 3 soir de suite 1 oeuf dur, 1 tomate et 300gr de fromage blanc 0% à sucré a l'aspartame avec ca 1 kg sur de perdu!!!

Voilou en espérant vous aidé moi je me régale je varie les menus!!
La piscine ce soir dur dur lol je suis naz je vais au dodo lol bisous a ttes

en tout cas bravo miss, je suis fiere de toi et c'est genial la motivation que tu as trop cool

C'est équilibré certes mais quand même diététique, très diététique ! En tout cas j'aimerai en faire autant. Bravo !

Retour