Coucou les filles j'ai une question bête
Quand on fait les courbes de température, on la prend à quel endroit?
Car en fait jusqu'a maintenant je la prenais toujours sous les aisselles et elle ne variait jamais (36.3)...
Je vous explique ma situation: J'ai arrété la pilule en Janvier 2011, j'ai des ovaires polikystiques et dérèglement hormonal, je ne suis de nouveau réglée que depuis février 2012 avec des cycles d'environ 25/26jours, et donc sans ovulation si je me fie à ma courbe de température prises sous les bras.
Je dois avoir mes règles aujourd'hui normalement, mais hier soir calin avec mon chéri et suite auquel je vais au toilette et je constate qq pertes marrons... Et depuis rien de rien.... Du coup dans la matinée, j'ai pris ma température dans les fesses cette fois-ci et je vois 37.3 mais ce n'était pas au levée donc j'ai peur qu'elle soit faussée....
Je préfère pas trop m'emballer car je pense que mon dérèglement me joue certainement des tours, et de plus je n'ai aucun symptomes de grosses, et ni de règles car d'habitude je n'en ai pas vraiment non plus de toute façon...
En fait le but de mon message c'était surtout savoir à quel endroit prendre ma température dans les jours à venir, et avoir votre avis sur mon cas !