Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou les filles!!! comment sa va un si beau samedi ??

Ce sera pas pour ce mois mes regles on debarquer
en meme temps je me dit c'est pas plus mal car je reagi que c'est pas forcement la bonne periode car on construit je fait faire ma formation cette ete donc au moin on profite encore de bébé1 un ti peu car il a que 10 mois tout de meme bisou les filles

Jetais en train de douter moi plus les essais a avance moin j'ai l'impression que mon homme est etousiaste a l'idée d'avoir un enfant j'ai l'impression que c'est plus moi qui le veux et en plus en ce moment il est en licenssiment économique donc le moral n'est pas la et moi je fais une rupture amiable en septembre car ça se passe pas bien au travail.

Toujours pareil jetais en ovu cette semaine donc on verra bien pour le prochain cycle. Mais a la maison la forme n'est pas la coe je l'explique un peu plus haut. Et toi ta grossesse ce passe bien?

Oui j ai vu, mais je pense que si tu ne te sens pas prête arrête les essais c est peut être mieux car tu risque peut être de mal vivre ta grossesse, essai d' en parle avc ton chéri...

Moi pour l instant sa va

Bien moi je me sent complètement prête et jattend que ça c'est juste que j'ai l'impression que chéri ce sent pas conserner

Bin moi sa va bien!! Et vous?? je prend bien du bidon sa fais bizar mercredi jrevoi gygy pour la declaration ect... Je vais lui demander si ya moyen quil me confirme le sexe de bebe !! Quoi de beau ??

Les filles vous savez ou je peux trouver ce genre de maillot?

Pièces jointes

• image-765218031.jpg
    image-765218031.jpg
    27.9 KB · Affichages: 80

Je me joins a votre discussion, j'ai 25 ans, en couple depuis 9ans, j'ai arrété la pilule en janvier 2011, je viens seulement d'avoir mes règles pour la première fois car j'avais des petits kystes, alors je pense que si j'ai mes règles c'est que tout est rentré dans l'ordre et qu'on va pouvoir commencer les essais. Félicitations à toutes les futures mamans!

coucou les filles comment allez vous ?
bon essai elodys :-)
moi ovulation normalement à partir du 31 mai - 1juin donc j'espère que ça marchera !!!!tu en es ou Maeva ?

Mon ovulation de terminais normalement hier sauf que j'ai le début de mes règles en ce moment alors que normalement elle son censé arriver vers mi juin j'y comprend plus rien.. J'espère que ça marchera vite hâte de voir mon ventre grossir

ah bon tu as déjà un debut de régles ? c'est peut etre la nidation vu que ton ovu est fini :-) pour ma fille j'ai saigné trés légèrement plutot brun pour la nidation, c'est peut etre ça ?

Retour