Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Jai regarder elle c'est connecté hier soir

sms-sucks.gif

Oui j'éspère que tout va bien pour elle et qu'elle nous donneras des news bientot , moi ma période d'ovulation tombe la semaine prochaine , j'éspère que ca sera pour ce mois !

inox1505 a dit:
je croise les doigts reb!!!!!!!!!!
des news de marie?

Coucou les filles me revoilà!
J ai bien eu mon rdv hier avec gygy mais pas d' écho avant le 21 juin...donc je ne sais toujours pas comment de porte Bebe! Mais sa devrait aller...enfin j espère!
En ce moment sa va pas trop avec chéri donc pas trop le moral! Mais on par ce soir pour center park jusque dimanche donc on verra...
Et vous comment sa va?
Lanoux les Lolo que t as sur ta photo

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !! oui je suis sure que tout va bien !! te fait pas de soucis !

Coucou Marie moi écho le 22juin Hihi ehhh oui je fais du D au temp normal la je suis dejas au E fai chier son trop gros

oui c'est sur !! mais quand j'étais enceinte de mon fils , y'a 4 ans je suis passé d'un B à un C , c'est déja pas mal !! mdrrr !!

Mdr j'avoue en même temps sa fai partie des mal de la grossesse donc sa va on seloigne pas vraiment

Je viens d'entendre la nouvelle chanson de colonel reyel "aurélie" , j'adoooore !! je vous met le lien ( en rapport avec la grossesse donc pas trop hs ) mdrr !

C'est vrai que c'est sympa ce qu'il a fais parceque c'est rare que les mecs
Parlent comme ca

Oui c'est clair , ça me rappelle mon histoire !! lool ! tout pareil que dans la chanson sauf que mon homme à assumé tout de suite ! lol !

bin jespere pour toi et pour toute celle qui espere moi jai mis 1an et 4mois a tomber enceinte et je les apris le 10mai en sachan que jetai enceinte depuis le 4mars comme quoi !!! tu a un petit garçon ou petite fille?

Retour