Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui j'éspère que tout va bien pour elle et qu'elle nous donneras des news bientot , moi ma période d'ovulation tombe la semaine prochaine , j'éspère que ca sera pour ce mois !
Coucou les filles me revoilà!
J ai bien eu mon rdv hier avec gygy mais pas d' écho avant le 21 juin...donc je ne sais toujours pas comment de porte Bebe! Mais sa devrait aller...enfin j espère!
En ce moment sa va pas trop avec chéri donc pas trop le moral! Mais on par ce soir pour center park jusque dimanche donc on verra...
Et vous comment sa va?
Lanoux les Lolo que t as sur ta photo
Je viens d'entendre la nouvelle chanson de colonel reyel "aurélie" , j'adoooore !! je vous met le lien ( en rapport avec la grossesse donc pas trop hs ) mdrr !
bin jespere pour toi et pour toute celle qui espere moi jai mis 1an et 4mois a tomber enceinte et je les apris le 10mai en sachan que jetai enceinte depuis le 4mars comme quoi !!! tu a un petit garçon ou petite fille?