Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oui mais tu sais quand j'étais enceinte de mon fils j'ai fais 3 tests , les 3 ont été négatifs pourtant j'étais bien enceinte !! alors la prise de sang c'est vraiment le seul moyen d'être sûre à 100 % !!

Oui faudrais que j'y aille mais tu sais je veux tellement ce bébé que ça me rend
Malade et je me crée des symtome et le test été le seul moyen pour que je redescende sur têrre et me dise bien non pas enceinte

moi aussi il y plus d'1 an quand je voulais bb2 et après ma 1 ère fc je voulais tellement bb que je me suis créer plus de symptômes alors que j'étais pas enceinte , et puis à ma 2ème fc j'étais vraiment mal alors je me suis fait poser un implant contraceptif pendant 1 an et la je l'ai enlevé y'a pas longtemps pour réessayer !

Coucou les filles comment sa va aujourdhui?? Barbie moi ces quan jai eu super mal au sein que je me suis dit ces bizar sa marrive jamais jai fais un test le 8mai et javai plus de regle depuis le 18 fevrier et javai eu aucun symptome entre ces deux date donc comme quoi moi je te conseil dattendre si ta du retard et fais une pds !!

oui la pds c'est le plus sûre quand même ! Ca va lanoux et toi ?

CC LES FILLES

vous allez bien?
moi pas plus,bcp de travail,des bisous

ben rien jai eu mon rdc donc chui contente,et twa bb va bien?ton ventre a poUsser?

Oui Bebe va bien j'attends le 22juin avec impatience gygy me fera peut être une écho ce que j'espère et oui mon bidou grossi hier je suis rentrer dans mon 4ème mois

lanoux a dit:
Oui Bebe va bien j'attends le 22juin avec impatience gygy me fera peut être une écho ce que j'espère et oui mon bidou grossi hier je suis rentrer dans mon 4ème mois

Tu n as toujours pas eu ta première écho? Moi j ai ma première écho le 21 juin justement! C est ou ton gygy

ça va et toi maëva comment va -tu ? T'es allé pour ta pds ?

hooo ma pauvre qu'est ce que tu as ?? je bosse sur tes croquis moi !!

Sisi marie jai fais ma 1er echo mais celle que j'attend ces pour me confirmer le sexe donc ces pour ça!!

Ok il se fais attendre ce bébé alors. Ça me rassure beaucoup ont été maman jeune javais l'impression d'être la seul a vouloir un bébé a 20 ans

coucou les fille je m'incruste moi aussi avec le chérie on y pense beaucoup et j'ai aussi 20 ans.

Mais c'est surtout qu'il a un ans ce mois si je suis tombé enceinte et une semaine après l'avoir appris j'ai fait une fausse couche du coup avant j'avais déja envie d'être maman mais la c'est pire encore donc sa me rassure de voir qu'il en a d'autre qui a mon age veulent devenir maman.

Courage les futures mamans !!!!

bienvenue olivia ! et courage à toi ! moi aussi j'ai déjà fait 2 fc ! bises !

Merci!! C'est sympa de voir des futures mamans moi je suis en extase devant les femme enceinte!!

Retour