Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

merci les filles! j'espère que 4a va marcher pour vous aussi !!!

ben oui j'espère qu'on va avoir plusieurs + d'un coup ce mois ci!!!

oui faut pas y pensé sinon tes trucs vont se retardé si tu n'est ps enceinte mais je te le souhaite ps du tout mais c'est spycoz tout ca.

Alors un beau +++ pour toi ;)

oui moi il faut bientot que je me mette au TP mais au vrai cette fois ci.... ^^
C'est pour la fin semaine prochaine mon ovulation...

Allez +++++ pour nous toutes

ce soir reportage sur une maternité sur direct8 "quartier général" j'adooooore :d

moi je regarde esprit criminel mais c'est un ancien épisode que j'ai déjà vu !!

coucou les poulettes!!!
pas de règles pour moi aujourd'hui j'espère que c'est bon! mais j'essaie de ne pas y penser après on verra si c'est plus ou pas ! je croise les doigts pour vous aussi !

coucou les poulettes!!!
pas de règles pour moi aujourd'hui j'espère que c'est bon! mais j'essaie de ne pas y penser après on verra si c'est plus ou pas ! je croise les doigts pour vous aussi !

Je croise les doigts pour toi ma belle !!

ha oui c'est possible ! moi j'ai des tiraillement dans le bas du ventre depuis 2 3 jours , je sais pas trop ce que ça peut être !

ha oui c'est possible ! moi j'ai des tiraillement dans le bas du ventre depuis 2 3 jours , je sais pas trop ce que ça peut être !

ben pour mon premier bébé ca m'a fait la même chose mal au ventre ovaires...mais là je préfère me dire que ce sont mes règles qui vont arriver, je serai moins deçue si jamais c'est ça :-) je croise les doigts pour toi aussi ! tu dois les avoir quand ?

rooolala je vs envie les filles! j'adore ce moment où on attend et que sa vient pas... malheureusement pour moi sa vient tjr par la suite mais bon....

oui bah moi j'ai pas du tout de retard encore ! ça doit arrivé le 26 alors encore le temps !! lol !

Moi aussi ça tiraille mais que d'un Cote et du cote droit j'espère que c'est pas l'apindicite =O je sais pas comment ça s'écrit.
Enfin ça va c'est plus bas

Retour