Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

moi aussi je vous envii et ben moi c'est pas pour maintenant aussi pfffffff fin juillet rolala ji pense meme pas!!!! j'ai rdv au gynécologue le 15juillet je serai fixé avat la fin juillet enfin j'espere.

sinon moi depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai mal au ovaires tout le tps :s

Moi aussi ça tiraille mais que d'un Cote et du cote droit j'espère que c'est pas l'apindicite =O je sais pas comment ça s'écrit.
Enfin ça va c'est plus bas

Quand j"étais enceinte de mon fils ça me tirais toujours le côté droit aussi !!

ha oui tu part en turquie c'est ça ? bah ne stress pas tinquiète !! ( ps : pas reçu tes mensurations pour la robe !)

Oui Turquie tellement hâte d'y être!! Je fais ça demain j'ai pas eu le temps. Je pense que le cheque tu va le recevoir demain ou samedi

je pense que tu ne risque rien en prenant l'avion enceinte! c'est plutôt à la fin de la grossesse que c'est déconseillé!

Oui Turquie tellement hâte d'y être!! Je fais ça demain j'ai pas eu le temps. Je pense que le cheque tu va le recevoir demain ou samedi

ok miss ! oui tinquiète pas l'avion c'est pas trop grave en début de grossesse ! c'est surtout en fin de grossesse que c'est dangereux !

Coucou.

Je vous rejoins, je me met aux essais avec chéri. J'ai arrêter la pilule il y a bientôt un mois, je prends de l'acide folique.

Je ne connais pas encore mes cycles mais j'espère que j'aurai un beau + bientôt.

Bisous et courage a vous toutes !!!

Oui LOL. Comme Ca maintenant je peux aussi poster mes Ti trucs. Au départ j'osais pas car j'etais pas en essais. C'est ton premier ? Enfin c'est pour le premier ?

non j'ai déja un petit garçon qui va avoir 4 ans en aout , et j'ai fait 2 fc après mon fils , et toi le premier ? Et tu as quel age ?

clelia290490 a dit:
non j'ai déja un petit garçon qui va avoir 4 ans en aout , et j'ai fait 2 fc après mon fils , et toi le premier ? Et tu as quel age ?

Moi oui ce sera le premier. J'ai 26 ans et mon homme 31 ans. Navrée pour tes fc. Ca dois pas être simple. Mais bon...l'avenir sera meilleur, j'en suis sure.

oui j'en suis sur ! 10 ans que vous êtes ensemble ? C'est beau ! moi aussi j'ai rencontré mon mari à 16 ans !!

Et tu as quel âge ? Et oui, pareil j'ai rencontre mon homme a 17 ans. Au centre commercial lol

j'ai 21 ans , je l'ai rencontré au lycé , mais il parlait pas français ! lol ! c'était drôle au début ! lol !

bienvenue mickaela!!! j'espere un beau +++ pour toi très rapidement! moi aussi je regarde cette emission mais je l'ai deja vu en fait!

Retour