Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

les filles

après un calin vous allé au toilette tout de suite ou vous resté un peu dans le lit pour augmenté vos chances moi perso je me lève direct toilette

je suis désolé de ma question mais quand on est en essai bb on ce pose des questions pfff

pourtant j'en suis a mon deuxieme enfants mis bon pour mon fils je resté au lit et je faisai le poirié mdrrr bon pas tout le tps

bon allé je file bise!!:showoff:

pas si idiote la question mais je te rassure faire le poirié ne sert strictement a rien, les spermatozoide ne "ressente" pas l’apesanteur. moi je reste 5 10 min avant de me levé a voir si sa marche. D'ailleur je suis resté + de 30min dans le lit tout a l'heure au cas où.... Bah oui je suis en plein TP en cette fin de semaine

pas question idiote du tout ! moi je reste dans le lit , 10-15 min pour augmenter les chances

moi pareille! sinon moi toujours pas mes règles mais j'ai très mal à la poitrine!

je pense que c'est bon pour toi reb ! moi mes règles devraient arriver dans 3 jours , on verras , j'ai des nausées mais c'est tout , pas mal à la poitrine et pas de température élevée donc je sais pas !

coucou tout le monde
Pour ma part je suis en essai bébé 1!
Mariée depuis 3 semaines j'ai donc arrété ma pilule ce meme jour (le 28 mai) parce que le stress a eu la bonne idée de m'offrir mon cadeau mensuel ce jour la!Pfffffff
Bref et maintenant on essaye donc d'avoir un petit bout aprés 11 ans d'amour!
11 années de pilule donc j'espère que ca va pas etre trop long... Je suis tellement impatiente...

Voila

Marielam a dit:
Coucou lajulle félicitation et bienvenu a toi!

Les filles j ai ma première écho demain! J ai hâte et j espère que sa ira

Merci vous êtes extra de souhaiter la bienvenue !

clelia290490 a dit:
je pense que c'est bon pour toi reb ! moi mes règles devraient arriver dans 3 jours , on verras , j'ai des nausées mais c'est tout , pas mal à la poitrine et pas de température élevée donc je sais pas !

Coucou,

Tout comme moi sauf que moi, j'ai arrêter la pilule qu'en mai donc je doute être enceinte ce mois...on verra bien ;)

En tous cas je souhaite des + a toutes !!

Bises

bienvenue la julle!
je suis sure aussi que ca ira marie !!!tiens nous au courant!
sinon les filles j'ai peur d'avoir fais une betise, a mon travail on a dû boire une coupe de champagne et je n'ai pas pu refuser....mon test était négatif hier mais je n'ai tjrs pas mes trucs et il se pourrait que je sois enceinte, vous pensez que ça craint la coupe de champagne ?

reb1283 a dit:
bienvenue la julle!
je suis sure aussi que ca ira marie !!!tiens nous au courant!
sinon les filles j'ai peur d'avoir fais une betise, a mon travail on a dû boire une coupe de champagne et je n'ai pas pu refuser....mon test était négatif hier mais je n'ai tjrs pas mes trucs et il se pourrait que je sois enceinte, vous pensez que ça craint la coupe de champagne ?

Coucou,

Je dirai que Ca craint dans le sens ou tu doutes peut être que tu sois enceinte et que tu te laisses tenter par une goutte de champ'. Mais en Meme temps, c'est pas comme si tu avais bu des litres (enfin je suppose).

Je sais que moi j'ai des idées bien arrêter la dessus, j'ai arrêter de fumer, j'essaie de faire attention a l'alcool etc car sait on jamais. Je fais Meme attention a mon alimentation car Etant en surpoids, je voudrai pas être "obèse" une fois en cloque.

Mais je ne pense pas que ton verre ai pu faire du mal a bb si il es la. Mais bon c'est comme tout, chez certaines personnes Ca ne fera rien, chez d'autres Ca aura une influence.

Fais attention pour les autres fois, surtout si tu penses être enceinte ;) mais ne culpabilise pas pour autant, tant que tu levés pas le coude tous les jours...mais attention quand Meme, l'alcool peut faire des ravages des le plus jeune âge.

Bisous a toi et ne prends pas mal mon message, c'est + mon avis et loin de la un jugement. Je te souhaites d'être enceinte au plus vite ;) tiens nous au jus !!

Coucou,

Je dirai que Ca craint dans le sens ou tu doutes peut être que tu sois enceinte et que tu te laisses tenter par une goutte de champ'. Mais en Meme temps, c'est pas comme si tu avais bu des litres (enfin je suppose).

Je sais que moi j'ai des idées bien arrêter la dessus, j'ai arrêter de fumer, j'essaie de faire attention a l'alcool etc car sait on jamais. Je fais Meme attention a mon alimentation car Etant en surpoids, je voudrai pas être "obèse" une fois en cloque.

Mais je ne pense pas que ton verre ai pu faire du mal a bb si il es la. Mais bon c'est comme tout, chez certaines personnes Ca ne fera rien, chez d'autres Ca aura une influence.

Fais attention pour les autres fois, surtout si tu penses être enceinte ;) mais ne culpabilise pas pour autant, tant que tu levés pas le coude tous les jours...mais attention quand Meme, l'alcool peut faire des ravages des le plus jeune âge.

Bisous a toi et ne prends pas mal mon message, c'est + mon avis et loin de la un jugement. Je te souhaites d'être enceinte au plus vite ;) tiens nous au jus !!

merci pour ta réponse! non je ne prends pas mal du tout ton message! mais en fait il y a eu une grosse reunion à mon travail avec tout mes chefs...la coupe de champagne je ne l'ai pas bu en entier mais juste 2 ou 3 petites gorgées...donc très peu...j'espère que ça ira....

Non t'en fais pas ya des femmes qui s'en rende pas compte et qui continu ten fais pas. Sinon pour moi cest direct toilette c'est vrai que j'ai même pas penser a rester dans
Le lit

Retour