Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!!

Laora tu nous raconteras ton Echo hein !!!

Lajullle, moi je me leve la nuit pour grignoter...je ne prends pas 1gr mais bon...on verra bien ! J'espère que tu auras un beau +++++++++ !!!

Et pis d'ailleurs je souhaite un + pour toutes !!!

Bises

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou les filles je viens de rentrer! par contre ce n'etait pas mon echo mon mon rdv pour declaration de grossesse! mon echo c le septembre!
c'est la sage femme qui m'avait suivi pour ma premiere grossesse qui m'a prise , elle est tout simplement superbe je l'adore! alors normalement accouchement pour le 8 avril! par contre elle m'a dit que comme c'est bebe 2 et que j'ai beaucoup de trajet pour aller au boulot je serai arretée tot! je suis content car je suis crevée!!! sinon elle m'a donner mon dossier maternité comme pour ma premiere fille mais en plus de toutes les brochures et echantillons il y a aussi un body trop mignon offert par c&a ou s'est ecrit prêt à caliner en 1 mois! j'adore!!!!
allez les filles je veux pleins de ++++ que l'on parle bébé!!!

Que de bonnes nouvelles reb, contente pour toi!!
Le 8 avril c'est ma fête en plus!!!!
Ca va nous faire un petit bélier ca!!

moi aussi j'ai hâte pfff moi ca fait 3mois sans règles je suis pressé d'être mardi pour mon écho savoir C'EST QUOI LE PROBLEME!!!!!!!!!!

alors ya personne? quoi de neuf les filles symptômes pas symptômes?? moi je suis pressé d'être demain pour mon écho sinon toujours pas de règles par contre j'ai mal au tétons j'ai dejas eu ca ya un moi ou deux mois je sais plus enfin vivement demain que ca m'éclaire un peu.....

bon allé reprise du taf aujourd'hui grrrrr

bise a pluuuuus

coucou et bien pour ma part j'attends mes vialines pour le 30 donc demain.
Aujourd'hui migraines au levé donc a mon avis ca va venir... fait ch...!
Voila pour moi la suite a prochain numéro!

Dit nous vite pour ton écho

Bonjour bonjour !!!

Alors moi me Voila au 28 ieme jour de mon cycle ! Je pense que c'est mort mais bon...Je verrai bien.

Lorlay, peut être que ton corps travaille, qu'il cherche en qq sorte !

Et les autres alors ?

Moi dernier jour de repos !

Coucou ben aujourd'hui je suis a dpo+10 et depuis avant hier je me bizarre ...douleur au ventre et bas du dos+ fatigue alors que je revient de vacance et tétons sensible vous en penser quoi ? Je dois avoir mes règle dimanche ...

pink369 a dit:
Coucou ben aujourd'hui je suis a dpo+10 et depuis avant hier je me bizarre ...douleur au ventre et bas du dos+ fatigue alors que je revient de vacance et tétons sensible vous en penser quoi ? Je dois avoir mes règle dimanche ...

Coucou...c'est vrai que les symptômes ressemblent a ceux d'une grossesse mais en Meme temps, chaque femmes est différentes et les mêmes symptômes pourront signifier autre chose...attends dimanche ! Mais j'espère pour toi un joli +

coucou les filles!

tu nous tiendrai au courant pour ton echo!
sinon moi je vais bientôt entamé mon 3 mois de grossesse! et j'atends avec impatience mon echo du 22 septembre !

je vous souhaite pleins de +++ les filles

reb > déjà 3 mois!!!!!! ca passe vite!
Ca commence à ce voir là?

Autrement j'aurais une petite question: comment annoncer a son chéri sa 1ere grossesse qui est tant attendue? Un truc qui va le rendre fou de joie, extravagant...
Pour les futurs papi et mami on a dit qu on les inviterait a manger et ferais une belle guirelande de couches et de bavoirs.

Voila

lajullle a dit:
Autrement j'aurais une petite question: comment annoncer a son chéri sa 1ere grossesse qui est tant attendue? Un truc qui va le rendre fou de joie, extravagant...
Pour les futurs papi et mami on a dit qu on les inviterait a manger et ferais une belle guirelande de couches et de bavoirs.

Voila

Ca y'est tu es enceinte ?????

Ben moi une amie avait fais pour les papys, mamaies, oncle et tante des petit cadeaux genre: du riz oncle benz pour le tonton, du cafe mamie pour la mamie etc etc...

Sinon pour le chéri, moi je veux lui dire chez nous car c'zst un moment que je ne veux parafer qu'avec lui. Et pis comme a on pourra de pleurer de joie dans les bras, crier, sautez bref...

Je ne sais pas encore bien comment lui dire quand sera le moment. Je me vois déjà lui dire quand il rentre du travail...ou moi. Lui faire genre un parcours dans l'appartement qui retrace tout nos moments de vie amoureuse jusqu'à découvrir un truc genre: es tu prêt pour une nouvelle aventure a 3 ? Avec mon test ou ma feuille de pds a cote

Voila..pas de chaussons etc pour moi car la surprise est vite découverte !!

oui pas de soucy je vous tiendrai au courant pour mon écho vivement demain, sinon oui mon corps travaille mais bon voilas 3mois qu'il cherche yen a marre!!!! lolll

alors moi pour mon fils j'ai fais le test tôt le matin avant que mon homme se lève je suis partis acheté des petite chaussure et je lui est donné au réveille il a deviné tout suite était content et ma dit de faire les 2test qui resté pour etre sure mdrrr:thumbup:

allé je file mangé bises!!

non non je ne suis pas encore enceinte mais je commence a reflechir , j'ai tellement hate!!!!
vivement..
En plus ce week je suis allée découvrir la petite Mia née le 23/08 elle avait 4 jours, une petite creuvette toute rose comme je les aime!
Je l'aurais bien ramené mais les parents non pas voulu!!!! On se demande pourquoi?! lol

Enfin ca arrivera bien un jour alors faut pas désespérer. Courage a toutes et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour bonjour !!!

Comment allez vous ? Moi ca va bof, je pars au travail en laissant mon homme souffrant...(hemmoroide thrombose). Je dois l'emmener apres le travail se faire opérer et j'avoue que j'angoisse un peu pour la douleur...déjà que le pauvre en pleurerait !

Sinon..je suis a J29 de mon cycle aujourd'hui ! J'attends patiemment car je ne veux pas me faire de faux films. Je n'ai pas de symptômes particuliers et j'essaie de ne pas trop m'ecouter non plus.

C'est dur de ne pas penser a la maternité. Meme mon homme m'en parle de temps en temps. Mais bon...j'en parle pas autour de moi sauf mon homme et ma belle soeur. J'y pense et je pense (LOL) que c'est normal ! Et vous, vous y pensez comment ?

Je vous fais des bises et vous dis a plus tard !!!

wouaa imicke tu te lève super tôt pour allé au taf!

sinon ba moi j'y pensé pas une seconde en vacances normale et des que je suis rentré je me suis remis dans le bain ba oui arrivé direct pharmacie pour un test puis la j'y pense des que j'ai un truc qui change en moi enfin bref :headbonk:

aujourd'hui je vais y repensé j'ai mon écho a 16H50 lolll j'espere juste qu'ls ne vont pas m'annoncé une sale nouvelle genre trompe bouché ou kistes.......enfn vivement

bon allé je vais bossé a mon tour ca va je fini a midi:D

iMicke a dit:
Bonjour bonjour !!!

Comment allez vous ? Moi ca va bof, je pars au travail en laissant mon homme souffrant...(hemmoroide thrombose). Je dois l'emmener apres le travail se faire opérer et j'avoue que j'angoisse un peu pour la douleur...déjà que le pauvre en pleurerait !

Sinon..je suis a J29 de mon cycle aujourd'hui ! J'attends patiemment car je ne veux pas me faire de faux films. Je n'ai pas de symptômes particuliers et j'essaie de ne pas trop m'ecouter non plus.

C'est dur de ne pas penser a la maternité. Meme mon homme m'en parle de temps en temps. Mais bon...j'en parle pas autour de moi sauf mon homme et ma belle soeur. J'y pense et je pense (LOL) que c'est normal ! Et vous, vous y pensez comment ?

Je vous fais des bises et vous dis a plus tard !!!

Salut ! Je me retrouve assez dans tes paroles !!

Difficile de se dire :"on veut devenir une vraie famille, avoir un bébé " et d'un coté de ne pas y penser !!

Retour