Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pink369 a dit:Coucou ben aujourd'hui je suis a dpo+10 et depuis avant hier je me bizarre ...douleur au ventre et bas du dos+ fatigue alors que je revient de vacance et tétons sensible vous en penser quoi ? Je dois avoir mes règle dimanche ...
lajullle a dit:Autrement j'aurais une petite question: comment annoncer a son chéri sa 1ere grossesse qui est tant attendue? Un truc qui va le rendre fou de joie, extravagant...
Pour les futurs papi et mami on a dit qu on les inviterait a manger et ferais une belle guirelande de couches et de bavoirs.
Voila

iMicke a dit:Bonjour bonjour !!!
Comment allez vous ? Moi ca va bof, je pars au travail en laissant mon homme souffrant...(hemmoroide thrombose). Je dois l'emmener apres le travail se faire opérer et j'avoue que j'angoisse un peu pour la douleur...déjà que le pauvre en pleurerait !
Sinon..je suis a J29 de mon cycle aujourd'hui ! J'attends patiemment car je ne veux pas me faire de faux films. Je n'ai pas de symptômes particuliers et j'essaie de ne pas trop m'ecouter non plus.
C'est dur de ne pas penser a la maternité. Meme mon homme m'en parle de temps en temps. Mais bon...j'en parle pas autour de moi sauf mon homme et ma belle soeur. J'y pense et je pense (LOL) que c'est normal ! Et vous, vous y pensez comment ?
Je vous fais des bises et vous dis a plus tard !!!