Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
bon je refait un teste pour etre vraiment sur et demain j ai la prise de sang.resultat vendredi matin.ca va etre long d attendre ralalala!!!

puff c koi ct teste de merde (clearblue digital qui indique les semaine de grossesse) et bien je vient de le faire et rien pas de sablier que dale nada!!!

Tkt en général un test qui dit que tu es enceinte est toujours vrai par rapport au taux hormonal. Par contre un test négatif peu cacher une grossesse. Vite la prise de sang quand même pour être sur !!!

ah ba le test si ya pas de sablié c'est qu'il a pas remarché desfois ta envi de le ramené a la pharmacie en disnt je veux etre remboursé lollll

bon moi RAS en même tps j'y pensé pour mon fils je n'ai eu aucuns symptômes pas de nausé pas de fatigue riiiien

bonne journée!!!

Aller patience Pepet :)

Pour ma part J30 toujours rien ma tempé ne baisse toujours pas 37.0

Voila seins douloureux nausées et mal au ventre et ovaire,hier j'a dormi toute la journée en plusieurs etapes du jamais vu,mais bon on verra bien...si dans 1 semaine j'ai rien je fais un test :)

bonjour les filles,

Comment va ? pepet ? lolore ? june, kmille ? moi test fait ce matin et au lever et négatif alors là, je me dis, plus aucune chances...j'attend l'arrivée des vilaines, voilou, déçue mais bon, la jy crois plus du tt, mais je ne vous quitte pas et reste parmi vous jusqu'au ++++

lolore52 a dit:
25/26 ? cest court dis donc ... c le 1er mois sans pilule ?

Moi aussi j'ai des cycles de cette durée
C'est pour ça que je vous parlais de mes cyclounet : mini cycle
Par contre la durée d'un cycle avant pilule et après pilule c'est pas la même chose

Sent from my iPhone using Manucure

beautiful95 a dit:
bonjour les filles,

Comment va ? pepet ? lolore ? june, kmille ? moi test fait ce matin et au lever et négatif alors là, je me dis, plus aucune chances...j'attend l'arrivée des vilaines, voilou, déçue mais bon, la jy crois plus du tt, mais je ne vous quitte pas et reste parmi vous jusqu'au ++++

Et mouaaaaaaaa tu m'as oublié snif

ba ouai et la aucun dos veut me répondre par tél sur mes doutes, obligé d'appeler le service client clearbule, qui me dit "attendez 35jours après vos dernières rrr et refaites un test", ba jsuis à j33 ?!!! mal aux ovaires, maux de tête qui va et viennent, petites nausées ...à moins d'une FC précoce ou grossesse extra utérine ou blocage hormonal, jcrois plus en rien !!!

Hello les filles, ca va?
Encore des questions a ce que je vois!
Pepet dit moi, tu habites ou? si tu as fait ta prise de sang ce matin, ils auront les résultats en milieu d'après midi.

bon bah moi j ai mes regles .... (enfin ca y ressemble) et mal au ventre ... ca fait 3 jours que j avais besoin de mettre protege slips ... alors c n importe quoi j ai mes regles 10 jours apres mon ovulation et pas 14 jours alors que ca c est marqué partout que c est 14 jours .... et je suis sur de mon ovulation c est la gygy ki a vu à l echo vaginale ...de quoi en perdre son latin ....

enfin je n esperais pas une grossesse ce mois ci donc pas de deception juste des questions ...

lolore52 a dit:
bon bah moi j ai mes regles .... (enfin ca y ressemble) et mal au ventre ... ca fait 3 jours que j avais besoin de mettre protege slips ... alors c n importe quoi j ai mes regles 10 jours apres mon ovulation et pas 14 jours alors que ca c est marqué partout que c est 14 jours .... et je suis sur de mon ovulation c est la gygy ki a vu à l echo vaginale ...de quoi en perdre son latin ....

enfin je n esperais pas une grossesse ce mois ci donc pas de deception juste des questions ...

Tu as eu un cycle de combien de jour ?
Ça te tente pas de prendre ta tempé pour être fixée cela te permettrait de répondre a tes questions

je sais pas car mon copain part à l ecole pendant plusieurs semaines à 800 km d ici .. jvais etre encore + frustree sil est pas là pendant que j ovule ...

Retour