Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:25/26 ? cest court dis donc ... c le 1er mois sans pilule ?
beautiful95 a dit:bonjour les filles,
Comment va ? pepet ? lolore ? june, kmille ? moi test fait ce matin et au lever et négatif alors là, je me dis, plus aucune chances...j'attend l'arrivée des vilaines, voilou, déçue mais bon, la jy crois plus du tt, mais je ne vous quitte pas et reste parmi vous jusqu'au ++++
beautiful95 a dit:oh ma miss stafia...je deviens maboule, j'en ai marre ! jdépense une fortune dans des tests négatifs, et pas de vilaines encore!!
lolore52 a dit:bon bah moi j ai mes regles .... (enfin ca y ressemble) et mal au ventre ... ca fait 3 jours que j avais besoin de mettre protege slips ... alors c n importe quoi j ai mes regles 10 jours apres mon ovulation et pas 14 jours alors que ca c est marqué partout que c est 14 jours .... et je suis sur de mon ovulation c est la gygy ki a vu à l echo vaginale ...de quoi en perdre son latin ....
enfin je n esperais pas une grossesse ce mois ci donc pas de deception juste des questions ...