Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
lulu86100 a dit:
Ah ba moi je pete un cable aussi lol

toujours rien sa ma gaveeeeeeeeeeee.

Allez les filles les beaux jours arrivent la saison des amours donc faut copulé à doooonf comme ça cette été au sera de 4env on sera encore belle pour le bikini mdrrr

bonjour les filles,

Je vous rejoins, déprimée et plus de réponse à tout ça. Y'a beau avoir eu les câlins sur le calendrier, la température, la positive attitude...nada. Je dois avoir les vilaines vers le 8/3 et je sens déjà qu'elles annoncent leurs rrivées : jsuis tte bouffie, la poitrine qui tire et crevée avec ce temps. J'ai en plus fait la connerie de consulter un réseau de voyance qui m'ont flingués encore + : l'un me sent enceinte actuellement et un autre, qui m'indique avoir besoin d'un traitement hormonal pour tomber enceinte et que ce fameux bonheur m'arrivera en....2014.Comment ils osent ? je trouve ça super grave de s'avancer à ce point sur les évènements de cette sorte.Bref, jveu mon canap, une couverture et qu'on ME LAISSE

Oh les filles !!!

Allez...il fais beau !!! Le printemps arrive, la saison des accouplements aussi, le moral va reflleurir et pis...je vous souhaites de gros +++ à vous toutes.

Dans 2 mois, je vous laisse une place (qui en vaut bien 2 mdr)

mouai...merci imicke mais jviens de m'envoyer un paquet de metm's après un plat de frite et de pâtes...la déprime totale

oui moi je me change les idées comme je peux en plus en ce moment c'est un peu froids a la maison rien de grave mais bon pas de calins!!! lolll ce wkend je vais au mondial beauté ca va me changé les idées!!

et dans mon horoscope on m'annonce quelque chose pour la pleine lune le 8 donc on verra bien ovulation prévu le 9 lol ralalala on devient dingue!!!

Allez les filles, fait être motivée !!!
Courage mais gardez le sourire, on va bien finir par y arriver :)

C bizarre mais ya 2 cycles, le foetus ne s'est malheureusement pas accroché.
Je l'ai très mal vécu, mais maintenant je me dis que ça a marche une fois, et il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas, mais jusqu'au bout maintenant.

Pour le moment je me sens bcp moins stressée, c comme si on recommençais du début ... C bizarre, je ne pensais pas que j'aurai réagi de cette manière ...

Bon, je pense que je vais être deg si mes règles reviennent et en stress si je tombe enceinte, mais pour le moment, ça va !!!

Allez les filles, c bientôt le printemps, une bonne période pour de beaux bébés !!!

oui ba la motive deja quand l'ambiance chez moi sera mieux on pourra parlé de motive pfff les hommes me soule!!!
enfin demain journée fifilles au mondial ca va me changé!!

Alors ce mondial Laure ? Moi c demain suis sur la route pour Paris la suis bientôt arrivée ... Les homm Pff m en parle pas

mondial sympas moi j'adooore cette univers mais je trouvais que l'année derniere c'était mieux mais bon pas mal comme meme!!!!

oui les hommes pfff mais bon ayé c'est mieux l'ambiance chez nous....

hellooooooOOOO ya personne ici ca résonneeeeeee???!!!

alors lolore le mondial tu es revenu vivante de paris? lolll

sinon moi je suis fertile!!! lol

hello les girls ouais je suis là les filles :)

jesuis reviendue en un seul morceau hihi et dire que g tout fait tte seule comme une grande ... c comme si paris je connaissais d une autre vie lol

ah bah tp alors laureeeeeee

moi regles à dpo (date post ovulation) 11 ca devient nimporte koi ! alors que normalement ttes les femmes ont leur regles 14 jours apres l ovulation !! tu ty connais toi laure ?

oui un peu alors on peux avoir notre règles entre le 10e et le 16e dpo donc tu es dans une moyen lolore ;)

sinon moi les tp ca va je gère bien tout les deux jours voir tout les jours j'en profite il est sur paris en ce moment lolll

Sinon alors le salon ta trouvé comment ca ta plus? moi j'adooore conduire sur paris ca change de ma banlieu surtout avec ma voiture qui se fofile partout (twingo) lollll

Retour