Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arapette a dit:J'ai fait 2FC avant d'avoir mon fils, j'ai fait plein de tests et on a décelé que mon sang coagulait un peu trop... Donc échanges sanguins mère / enfant difficiles... Donc pendant les 3 premiers mois de la grossesse je me suis fait des piqures d'anti coagulants tous les jours et en + j'avais de la progestérone. Comme ça j'ai pu avoir mon fils !!!
Mais y'a des filles ont une tempé corporelle plus élevé que d'autre c'est pas grave ça n'abandonne pas en plus toi tu va mieux voir ta chute et la remonté enfin c'est ton premier cycle?Oui très clair!!!!!
Poufff!! Ben moi j y comprends rien! Pourquoi jai la température déjà à 37???! Je suis déjà entrain d ovuler??!!!!! Lol!!
Bon bon... Je vais peut être abandonner l histoire des températures!! Lol!!!!
non là ca fait trop loin ! moi deja 4 jours avant la date c etait positif surement si tot car jumeaux... ms prend toi un clear blue digital et tu pe tester 2 jours avant tes reglesOki je suis tellement impatiente lol je doit avoir mes règles le 18 alors ... Encore des jour devant moi ....
prise de sang negative ?? bah alors ca c fort ! t etais à combien kan t as fait la pds ?Oui avec le clearblue ça va mais les autres test attends ton retard car moi pour mon fils test et prise de sang négatif alors que j'étais enceinte!!!