Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Ba tes chaude!! Mdrrr je plaisante... Ba tant que tu reste vers les 37 et quand tu vas chuté en dessous d'une tempé la plus basse et que ca remonte en pic c'est que ta ovulé si ça reste haut plus de 18jrs= grossesse sinon ça chutera la veille voir le jours même des règles j'espère avoir était claiiiiiir bizzzzz!!!

Oui très clair!!!!! :):):)
Poufff!! Ben moi j y comprends rien! Pourquoi jai la température déjà à 37???! Je suis déjà entrain d ovuler??!!!!! Lol!!
Bon bon... Je vais peut être abandonner l histoire des températures!! Lol!!!!

arapette a dit:
J'ai fait 2FC avant d'avoir mon fils, j'ai fait plein de tests et on a décelé que mon sang coagulait un peu trop... Donc échanges sanguins mère / enfant difficiles... Donc pendant les 3 premiers mois de la grossesse je me suis fait des piqures d'anti coagulants tous les jours et en + j'avais de la progestérone. Comme ça j'ai pu avoir mon fils !!!

Merci pour ces infos !

Moi, j'ai pas assez d'oestrogenes.

J'ai fait aussi 2 fausses couches mais rien n'a été décelé, c chiant ...

Oui très clair!!!!! :):):)
Poufff!! Ben moi j y comprends rien! Pourquoi jai la température déjà à 37???! Je suis déjà entrain d ovuler??!!!!! Lol!!
Bon bon... Je vais peut être abandonner l histoire des températures!! Lol!!!!
Mais y'a des filles ont une tempé corporelle plus élevé que d'autre c'est pas grave ça n'abandonne pas en plus toi tu va mieux voir ta chute et la remonté enfin c'est ton premier cycle?

Oui c'est mon premier cycle!!! :):)
Ahhhh c'est donc pour ça que mon chéri me dit tout le temps que je brûle!!!!! Lol!!!!!

Mdrrr bah non moi ce n'est pas mon premier essai pour moi c'est bb2 j'ai déjà un petit garçon de 7 et le 25 mai ça fera 1 ans que je suis en essai......

Sinon je pense que mon ovulation est bien la mais voilas ce matin la tempé je ne suis sûre dans la nuit j'ai du me levé mon titi un fois passé au toilette n'arrivé plus à éteindre la lumière du couloir loll donc maman à la rescousse!!! Donc on verra avec ma tempé de demain pas grave.....

Oki je suis tellement impatiente lol je doit avoir mes règles le 18 alors ... Encore des jour devant moi ....
non là ca fait trop loin ! moi deja 4 jours avant la date c etait positif surement si tot car jumeaux... ms prend toi un clear blue digital et tu pe tester 2 jours avant tes regles

Oui avec le clearblue ça va mais les autres test attends ton retard car moi pour mon fils test et prise de sang négatif alors que j'étais enceinte!!!

Rooo lala je ne sais plus mais moi je ne fait rien comme les autres!!

Tu vois moi au lieu d'ovulé à j15 et ben c'est j30 voilas c'est moi quoi!! Mdrrrr

Retour