misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : episiotomie??
euh oui il parait la majorité des déclenchements durent longtemps:w00t1: je dois faire partie de celle dont les déclenchements défiles
1er déclenchement sous perf, 2h après mon loulou était là, 2ème déclenchement par tampon (je savais meme pas que ca existait lol) 1h30 après mon petit dernier était là!!!
par contre suis choquée que tu dise que c'est légal qu'ils n'aient pas a couper sans consentement de la mère (pas après tes dires hein suis choquée) en général ils demandent pas quand ils font l'épisio ils coupent et basta
ma julo, te jure que psychologiquement tu peux retenir l'expulsion, je l'ai fait 3 fois, tant que zhom était pas arrivé meme si je sentais que ca poussait, j'ai tt retenu jusqu'a ce que je le vois (bon j'avais pas de complications non plus dans les accouchements et une fois là je supportais beaucoup moins bien les contractions:fuyou_2
mais quand on se focalise sur sa respiration a gérer les contractions ca peut retarder la sortie
enfin je l'ai vécu comme ça, c'est pas le cas de toutes je le conçois complètement
Evane, ma bichette, comme te le dise les filles essaies de voir si tu peux pas faire quelque chose contre cet hopital, c'est pas normal de laisser un bébé en souffrance soit, mais laisser la mère non plus surtout si tu en as les séquelles.
courageeeeeeeeeeee ma belle:flower:
Je suis d'accord avec toi dans le sens ou le bébé souffre faut le sortir mais alors qu'elle me balance pas "c'était pas obligé" lol
J'ai eu un accouchement déclenché, premiere contraction toutes les 5 mn à 16h, toutes les mn à 19h et j'ai accouché le lendemain matin à 9h !! Le pire c'est quand tu entends les autres femmes venant accoucher arriver apres toi et sortir avant toi lol !!! Alors oui c'était long comme la majorité des declenchements mais on coupe pas "pour aller plus vite" si c'est pas obligé. Et je peux t'assurer que légalement ils n'ont pas le droit de couper sans consentement mais tres peu le demande![]()
euh oui il parait la majorité des déclenchements durent longtemps:w00t1: je dois faire partie de celle dont les déclenchements défiles
par contre suis choquée que tu dise que c'est légal qu'ils n'aient pas a couper sans consentement de la mère (pas après tes dires hein suis choquée) en général ils demandent pas quand ils font l'épisio ils coupent et basta
Ils sont marrant eux......."retenez vous !!! ":sar: mdrrrrrrrr , quand ca pousse , ca pousse ! t a qu une envie c est que ca sorte !! quitte a te debrouiller toute seule![]()
ma julo, te jure que psychologiquement tu peux retenir l'expulsion, je l'ai fait 3 fois, tant que zhom était pas arrivé meme si je sentais que ca poussait, j'ai tt retenu jusqu'a ce que je le vois (bon j'avais pas de complications non plus dans les accouchements et une fois là je supportais beaucoup moins bien les contractions:fuyou_2
enfin je l'ai vécu comme ça, c'est pas le cas de toutes je le conçois complètementEvane, ma bichette, comme te le dise les filles essaies de voir si tu peux pas faire quelque chose contre cet hopital, c'est pas normal de laisser un bébé en souffrance soit, mais laisser la mère non plus surtout si tu en as les séquelles.
courageeeeeeeeeeee ma belle:flower: