essai bébé 2

Coucou les filles! Ah l'acné je prenais aussi la pillule pour ça mais la ça va je suis surtout embêter par la digestion et les vertiges et puis qu'est ce que j'ai faim , heureusement que je me retiens sinon j'aurais déjà pris 3 kilos lol .

Ah c'est pas cool pour ton pneu quelle galère ces voitures!

cc moi aussi commence a avoir faim de plus en plus.
pr l acnee javais fais le roaccutane ct nikel et puis jai eu Nathan.
arf c est chaud les vertiges pour le moment fa va ms qd tu dois gerer bebe en meme tps...pas facil
sinon jai pris mon premier rdv echo , cest fin juillet pff cela me semble super loin et ca va etre ric rac pr envoyer la declaration.

Flo pourquoi ricrac pour la déclaration ???

Pour mon pneu bah je peut vraiment rien faire :( tampis la voiture est à la maison ont va attendre.

Vanessa moi j'ai pas eu plus faim que sa pour ma 1ere grossesse.

Mimiche tu commence les essaies quand ?

Bon ben moi me voilà avec un bon rhume et le titi aussi et je peux rien prendre ne sachant pas se qui se passe dans mon bidou ... arff sa aussi c'est un sacré désagrément.

Ouii pleins de nouveaux ++++ ale hop hop hop au boulot!!

Ah le rhume c'est la misère surtout quand tu peux rien prendre !!

Ça yest ma poupée marche officiellement depuis dimanche ça fait drôle de la voir avec son petit cul waouhh . Une étape de franchie !

Ah juillet Flo c'est long je comprend que ça t'embête on aime bien être rassurée tout de suite.

Vanessa, félicitaiton à ta poupée ! moi j'ai enlevé le parc dès qu'il a marché bah c'est rude après hein. Faut lui courrir après pendant que tu fait à mangé ... lol

salut

je pense arrete ma pillule a la fin de ma plaquette soit une quinzaine de jours !

j'ai mon écho a 13 SA , il me semble que c'est jusque 14 sa la déclaration pour l'envoyer non ?

mimiche j’espère que tu auras vite ton plus !

Le parc on l'a enlevé assez tôt (je crois vers 10-11 mois),des qu il se mettait bien debout et voulais gambader a quatre pattes,sinon il pleurait dedans.

merci flo !

on verra si c est aussi rapde que pour la première ! j ai déjà hate !

Flo tu n'a pas d'echo de datation ? c'est directe la 1ere ? tu as un gygy ou c'est en centre d'echo que tu vas ?

mimiche tu n'as pas peur avec 2 bebes ? lol je pose cette question à tout le monde.

Moi j'ai hate de voir mon titi grand frere mais j'ai peur de la grossesse et de le laisser pour l'accouchement.

Non je n'ai pas d’écho avant , je suis suivi a l’hôpital ( la ou je travaille du reste) mais ma gygy qui me suit d'habitude est overbooké du coup pas de place avt longtps (je la verrai a partir de la deuxième consulte celle du 4ème mois) et du coup c'est une sage femme qui va me faire la première cslt et écho, la datation se fera a ce moment la. Je crois que pour mon premier cela avait été déja comme cela. c'est l' hôpital il font le strict minimum lol mais je vais demander à l'interne de mon service de radio si il peut regarder, je pense la semaine prochaine car la c'est un peu tôt .

Ici le grand sera chez sa mami pour l'accouchement (il y vas régulièrement) et nounou les premières semaines pour pas trop le perturber ( la il y est 4 jours par semaines) et me permettre de gérer plus facilement le deuxième.

ha oui mimiche bienvenue ds le clan des rapides lol

Non je n'ai pas d’écho avant , je suis suivi a l’hôpital ( la ou je travaille du reste) mais ma gygy qui me suit d'habitude est overbooké du coup pas de place avt longtps (je la verrai a partir de la deuxième consulte celle du 4ème mois) et du coup c'est une sage femme qui va me faire la première cslt et écho, la datation se fera a ce moment la. Je crois que pour mon premier cela avait été déja comme cela. c'est l' hôpital il font le strict minimum lol mais je vais demander à l'interne de mon service de radio si il peut regarder, je pense la semaine prochaine car la c'est un peu tôt .

Ici le grand sera chez sa mami pour l'accouchement (il y vas régulièrement) et nounou les premières semaines pour pas trop le perturber ( la il y est 4 jours par semaines) et me permettre de gérer plus facilement le deuxième.

ha oui mimiche bienvenue ds le clan des rapides lol

D'accord ho ben tu me fait peur moi qui vait etre suivit par une gygy de l'hopital.

la mamie c'est ta moman ? moi sa sera la personne qui sera dispo à ce moment là lol

moi il y est 5 jours par semaine mais je pense que le papa prendra des congés pour m'aider au début je vais pas le mettre chez la nounou il va pas comprendre que son petit ou petite frere ou soeur reste et pas lui je pense. (selon moi).

oui c'est vrai qu'ici pour bébé sa été du rapide et vous (vanessa et toi) pour bébé 2 aussi lol

ha non je suis pas flipée d avoir un deuxieme en meme temps d ici 9 mois la première ira un peu a l ecole
et pour l accouchement non si c est la nuit j appelerai ma mère qui viendra chez nous pour pas la reveillée et si c est la journée elle ira chez mes parents !

j espère que ca prendra vite mais trop non plus je suis de mariage au mois de Mai j espère y aller !!! lol

ha non je suis pas flipée d avoir un deuxieme en meme temps d ici 9 mois la première ira un peu a l ecole
et pour l accouchement non si c est la nuit j appelerai ma mère qui viendra chez nous pour pas la reveillée et si c est la journée elle ira chez mes parents !

j espère que ca prendra vite mais trop non plus je suis de mariage au mois de Mai j espère y aller !!! lol

la mamiece sera certainement belle-maman car elle habite a coté de l'hopital. mais sinon j'ai aussi ma maman pas loin.

Je pense aussi que le papa prendra ses congé juste apres la naissance donc la oui on aura surement loulou avec nous pendant 15 jours , après par contre il ira je pense 3 jours par semaine au debut et peut etre qu' une ou deux journée par la suite qu en aura bien pris nos marque et recuprer un peu , il a l'habitude de la nounou, on lui expliquera que le bébé est trop petit encore pour aller chez nounou et que lui s'est un grand mais rien n'est definitif encore on avisera en fonction de ses réactions.

mimiche moi aussi me disais je suis de mariage en juillet , je peux attendre pi finalment une fois le sterilet enlevé ba on a hate quand même lol du coup je vais quand meme au mariage (c'est celui de mon frère que même) mais ferais attention a ma consomation.

c est bien le congé paternel juste après l accouchement je trouve ! on avait fais ca pour la première c était bien ! a refaire n ° 2 on fera pareil je pense

Retour